Fragmentation : L'Ecran du MJ, pour en parler 210
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
alors, vous l'avez véritablement reçu cet écran ? Vous avez des photos ? (non, pas celles de David, juste l'écran svp..)
Et ensuite, préco dossier personnage + Run and guns + la magie des ombres + run faster + (hein ? quoi ? je m'emballe c'est ça ?)
Le rythme va s'accélérer dans les mois qui arrivent si tout se passe bien. On va essayer de mettre en place ce qu'on arrive à faire sur Pathfinder sur Shadowrun maintenant ! Il y a de l'espoir !
Le rythme va s'accélérer dans les mois qui arrivent si tout se passe bien. On va essayer de mettre en place ce qu'on arrive à faire sur Pathfinder sur Shadowrun maintenant ! Il y a de l'espoir !
Damien C.
Donc les petits suppléments pdf en VO auront peut-être une chance de voir le jour en VF ?
Edit : Il me semble bien que les colis sont en cours de préparation !
https://www.facebook.com/85653053468/photos/a.88284108468.85168.85653053468/10153528580303469/?type=1&theater
Je l ai !!!!!
Mon écran tant attendu !!!!
Il est très beau et en plus est mega blindé. Moi qui n avait pas acheter d écran depuis plus de quinze ans... je vois la différence ! Mes joueurs pourrons me jeter tous leurs dés, je ne crains plus rien !
Les fiches sont par contre plus fragile : a ne pas laisser dans les mains du troll du groupe.
Et le bouquin, ben, qu il est bien aussi !
Ce fût long, voir très long, mais ce matin ce fût très bon !
Merci et bonne journée à tous.
Christian
Reçu, c'est beau !
Par contre, c'est franchement dommage que les aides soient aussi "fines" que cela je trouve, elles n'inspirent pas la robustesse dans le temps. Les aides de jeux que je sors à l'imprimante sont faites sur un papier bien plus épais (mais pas plastifié, c'est clair...), mais le truc, c'est que je me suis amusé à imprimer ces aides là en attendant la version en dur et c'est loin d'être printer friendly les encarts de couleur (et ça ressort moyen à l'imprimante).
En tout cas, ces aides me sont plus qu'utiles ! (sans parler de l'écran qui est nécessaire pour moi et le scénar que j'aime bien).
Damien C.
Bon ben maintenant que l'écran est parti de vos locaux. La suite, c'est quoi ? On veut de la news qui tâche (et officiel) !
Je l'ai également reçu, c'est une très bonne chose.
Par contre, c'est franchement dommage que les aides soient aussi "fines" que cela je trouve, elles n'inspirent pas la robustesse dans le temps. Les aides de jeux que je sors à l'imprimante sont faites sur un papier bien plus épais (mais pas plastifié, c'est clair...), mais le truc, c'est que je me suis amusé à imprimer ces aides là en attendant la version en dur et c'est loin d'être printer friendly les encarts de couleur (et ça ressort moyen à l'imprimante).
En tout cas, ces aides me sont plus qu'utiles ! (sans parler de l'écran qui est nécessaire pour moi et le scénar que j'aime bien).
Evensnalgonel
Les aides de jeu sont à l'épreuve des liquides par contre !