Fragmentation : L'Ecran du MJ, pour en parler 210
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Une bonne nouvelle en fin de compte, impression en mai, fin de préco début juin.... tout le monde est ok pour dire qu'on aime cette gamme mais que le loupé sur l'écran fait un peu peur pour la suite... (mais on l'aime quand même notre shadowrun, et aussi BBE par la même occasion
Je préfère l'annoncer d'avance a BBE, on va pas vous lâcher sur shadowrun (à comprendre dans les 2 sens, on soutiendra la gamme, ET on vous harcèlera pour avoir nos suppléments le plus rapidement possible )
Première question dont vous pouvez cogiter la réponse: quels suppléments déjà sortis en VO ne seront pas traduit.
Merci et bon courage (profitez un peu du beau temps pour prendre l'air)
Peut-on avoir quelque chose d'officiel ?
En général, quand les précos s'arrêtent, c'est que les hommes en noir reçoivent le matos. Ça donne une idée. à X jours près.
Salut tout le monde !
On attend toujours la date de livraison de l'imprimeur, donc on reste prévoyant, mais je vous cache pas qu'on espère le voir arriver très très bientôt ! On va pouvoir relancer la machine derrière, on travaille pour en tous les cas !
On attend toujours la date de livraison de l'imprimeur, donc on reste prévoyant, mais je vous cache pas qu'on espère le voir arriver très très bientôt ! On va pouvoir relancer la machine derrière, on travaille pour en tous les cas !
Damien C.
Je ne le sens pas là... je sens l'imprimeur qui va fermer un mois cet été et rien en boutique avant la rentrée...
Damien C.
Je ne le sens pas là... je sens l'imprimeur qui va fermer un mois cet été et rien en boutique avant la rentrée...
adrahil
Ca devrait être là dans les deux semaines, pas d'inquiétude.
Damien C.
adrahil
C'est pas grave au moins ça nous permettra de fêter les 1 an de Préco avec BBE........
Fragmentation est livré demain chez nous, mais nous sommes encore sous l'avalanche de colis de la fin de semaine dernière donc les préco partiront entre vendredi au mieux et mardi au pire...
Fragmentation est livré demain chez nous, mais nous sommes encore sous l'avalanche de colis de la fin de semaine dernière donc les préco partiront entre vendredi au mieux et mardi au pire...
Enfin !
David.BBE
M'en fou ! C'est une excellente nouvelle, que vous les ayez signifie que le produit est là maintenant, le délais de gestion "humaine" des colis n'est rien par rapport à l'attente avant, donc bravo !
je me trompe peut être, mais entre sunward et l ecran sr5, l'imprimeur (le nouveau hein ;-) ) a cette fois mis le turbo... Continuez a lui envoyer des trucs, genre supplément SR / EP...