Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Brumes - le Méga Donjon Solo - De Architecturart 188

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

58 minutes, alors je remets le lien pour qu'on puisse tous faire F5 ensemble que les nouveaux arrivants ne manquent pas le départ.

https://www.gameontabletop.com/cf354/les-brumes.html

avatar

Pour rebondir sur le mode Solo, Adventures in Austerion propose pour chaque scénario un mode Solo (tu peux jouer les scénars en Solo, en mode plateau multijoueurs sans MJ, et en mode JdR multijoueurs avec MJ). Donc si tu n'as pas souscrit, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups mort de rire

Geraud myvyrrian G

Ah j'avais loupé ça aussi alors à l'époque. Bon... pas sûr que mes finances doivent te dire merci, mais oui je vais jeter un oeil à tout ça du coup.

avatar

Comme d'habitude avec les produits De Architectuart chez moi c'est du "instant buy"or

"me coute cher cette journée (3 PP/KS)"gêné

avatar

Ca y est pledgé!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BeauBarbu

Tout pareil clin d'oeil

avatar

Le saut est fait

avatar

Pour les brumes , pour ceux qui voudraient la version collector, un moyen alternatif d'avoir une boite (vide) de la version classique est-il possible ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar

Itou! content

avatar

Pledgé Monsieur le Marquis

avatar

Idem content

avatar
La_loutre

merci à vous content

La Loutre > mince, je n'ai pas réfléchi à ce cas de figure confus Mais oui, pour ceux qui prennent le collector je mettrais en place un moyen de récupérer une boîte classique. A un prix de quelques euros (maxi 3 ou 4). Mais par contre il faut me faire confiance pour cela et on traite cela au cas pas cas après le financement. Il faut m'écrire un mail et je le mets de coté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
De Architecturart

Merci

C'est trop tard pour en faire une option sur game on ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar

J'ai participé bien entendu 😇 sympa le donjon en early bird 😍

avatar
La_loutre

merci Fred content

La Loutre > j'aime autant que ça se passe entre nous qu'avoir une option game on confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
De Architecturart

Bon bah ... fidèle au poste ... ^^

avatar

C'est financé et bientôt le 1er palier, youhouhou ! content

Edit : Eh voilà, 1er palier atteint. La moitié des collectors sont partis. Bon démarrage en tout cas.

avatar

Merci à tous d'être de la partie! Un beau départ qui nous motive bien content

avatar

Ça m'a permi de prendre Adventure in Austerion que j'avais stupidement manqué.

C'est réparé content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar

Moi, ce sont les mega donjons que je n'avais pas. J'ai profité de l'occasion. :]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
LeoDanto

Tu ne le regretteras pas oui