Starfinder Miniatures 20
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Elles sont belles. Dommage qu'ils ne vendent pas comme pour Pathfinder des figurines en plastique déjà peintes. Le pinceau et moi on s'entend très mal...
ça viendra je pense, je doute que Paizo ai pas prévu d'étendre la gamme
Les miniatures prépeintes sont prévues depuis un long moment. C'est Ninja Divisiion qui doit s'en occuper (à côté de la gamme MASTERCLASS qui a fait l'objet d'un KS). C'était prévu pour l'automne 2017 mais repoussé au printemps 2018 (pour offir la meilleure qualité, bla bla bla, délais de validation, bla bla bla).
Sur le site PAIZO, on peut voir un visuel de ce que devrait être la boîte "Iconic Heoes Serie 1"
Bon ben je vois que rien n'a encore filtré ici.... mais sur le Kickstarter...
Christopher Birkenhagen
Dernière connexion : 26 oct. 2018
...
Ca sent le roussi...
Ninja Division a l'air en redressement judiciaire (ou un truc ricain du genre) et ne livrera surement ni Super Dungeon Explore, ni Relic Knight 2 (que j'ai soutenu), ni Starfinder Miniature (et dire que je suis passé All-In sur GameOnTabletop...)
Désolé pour la news (mais j'en suis de plus de 600$)...
Il y a un thread qui en parle sur le forum de Paizo...
https://paizo.com/threads/rzs2umu4&page=8?Miniatures-Kickstarter-Ninja-Division
Mais son accès depuis l'extérieur a récemment été coupé... (il reste le lien ci-dessus)
Il faut dire que dedans Jeff Alvarez et Erik Mona disaient que l'on pouvait y aller les yeux fermés et qu'en dépit de leur déboires passés, on pouvait vraiment faire confiance à Ninja Division...
Il devait informer la communauté des "progrès" dans leur communication avec ND... et puis le thread est devenu "invisible"...
J'ai pas l'habitude d'acheter des figurines pour mes jdr donc peut être que je me trompe, mais 40€ pour 4 figurines c'est pas excessivement cher ??
Bon ben il y a un peu d'évolution ces derniers mois:
Paizo aurait filé la licence à Archon (des polonais je crois), ceux là même qui avait déjà produit les premières miniatures. ND se concentre sur ses propres gammes (Super Dungeon Explore et Relic Knights...)
En échange de quoi Archon accepterait d'envoyer leurs pledges aux différents Backers... au compte goutte...
Bon ben perso qq semaines après l'annonce je n'ai toujours reçu aucunes gouttes... ce qui n'a pas empêché Paizo de fermer le Thread associé sur leur forum et de considérer qu'ils avaient fait leur part du marché.
Ce qui peut se comprendre mais ne m'empechera pas d'attendre d'avoir reçu l'intégralité de mon full pledge (avé le dragon) avant d'acheter le moindre produit de chez eux...
(J'ai juste retiré les produits StarFinder que j'avais mis en vente... on ne sait jamais...)
Bon ben il y a un peu d'évolution ces derniers mois:
Paizo aurait filé la licence à Archon (des polonais je crois), ceux là même qui avait déjà produit les premières miniatures. ND se concentre sur ses propres gammes (Super Dungeon Explore et Relic Knights...)
En échange de quoi Archon accepterait d'envoyer leurs pledges aux différents Backers... au compte goutte...
Bon ben perso qq semaines après l'annonce je n'ai toujours reçu aucunes gouttes... ce qui n'a pas empêché Paizo de fermer le Thread associé sur leur forum et de considérer qu'ils avaient fait leur part du marché.
Ce qui peut se comprendre mais ne m'empechera pas d'attendre d'avoir reçu l'intégralité de mon full pledge (avé le dragon) avant d'acheter le moindre produit de chez eux...
(J'ai juste retiré les produits StarFinder que j'avais mis en vente... on ne sait jamais...)
Nicolas6694
Lol, j'ai fait le full pledge aussi, mais je doute fortement de la reception des figurines tu sais. Ca va faire quoi, presque 2 ans qu'ont attends.
Moi perso, la lecon que j'ai recue avec ce pledge, c'est ... plus faire de pledge.
Je trouvais les figurines super chouettes, du coup il y a des chances qu'elles soient disponible a l'achat de façon plus propre.
Des gens ont t'il plus d'informatoin sur le transfere de la participation du KS sur Game On qui passe chez Archos ?
J'ai envoye un mail chez eux voir si je savais avoir plus d'information.
Mais en tout cas j'ai lue dans les commantaires sur le site de kickstarter qu'il fallais sois disant cloturer le projet sur le site de Game On, (chose faite).
Si j'ai un mail de Archos je vous en tiendrais au courant. Mais si une personne d'entre vous a plus d'information. Je suis preneur.
Sinon vous avez aussi (pour ceux qui jouent avec des figurines et qui ont envie de personnaliser la leur)
le site de : HERO FORGE CUSTOM MINIATURE
Il y a vraiment pas mal d'options très sympa pour se créer sa propre figurine en plastique.
(C'est pas donné, mais pour ceux qui ont envie de customiser, il y a vraiment de quoi faire)
Il n'y a rien pour les Kasathas ou les Shirrens par contre...