Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Household - Welcome to the Garden 9

Forums > Communauté > Les financements participatifs

Two Little Mice a lancé une deuxième campagne pour son jeu hier. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était attendue !
Il s'agit de la suite qui complète l'univers de HouseHold où est présentée l'extérieur de la maison (jardin, nouveaux peuples et professions) et qui amène les personnages dans une nouvelle grande aventure. Le jeu semble toujours aussi beau et réussi.
Présentation du pledge complet (avec les premiers éléments débloqués - cliquez sur l'image pour agrandir) :

• Household Volume II [Hardcover + PDF]

• A Saga of the Long Winter [Hardcover + PDF] - Adventures/Campaign

• The Art of Household [Hardcover + PDF] - Official Artbook

• Opera Omnia II Deluxe Bookcase [Book-shaped, magnetic closure Box]

• Garden Dice [9 custom d6 + 1 numeric d6]

• Season Screen

• Map of the Garden

• ALL Unlocked Physical and Digital Stretch Goals

• UNLOCKED: Dice Pouch

• UNLOCKED: Garden Aces Deck

• UNLOCKED: Household Coin

Ce qu'on peut dire, c'est qu'ils cassent la baraque ! Plus de 200 000 euros en 24 heures ! Mérité en effet vu la qualité du Volume 1 que j'ai le bonheur de posséder. Dès que la paye tombe je me réserve ce volume 2 ! cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_

C'est un jeu que j'espère impatiemment en VF

j'aime beacoup ce jeux, mais j'ai beaucoup de mal avec le decoupage de la campagne intiale .

comment vous l'avez fait jouez ?

celle de cette extention sera pareil apparament

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
Frostphoenyx

J'en suis arrivé là moi aussi !

La_loutre

Je pense qu'il faut jouer la campagne en trame de fond. Mais je conviens que s'il y a matière pour faire jouer, je n'ai pas trouvé de scénarios ou autre campagne fan made.

Vu que ça ressemble diablement a un financement participatif, et bien déplacé dans la section idoine...

Je ne connais pas le système, mais les illustrations de Daniela Guibellini sont sublimes et s'adaptent magnifiquement au thème, à mon avis. amoureux

A noter pour les amateurs qu'il existe une version officielle en 5E.