[Shadowrun] Conseil pour une campagne à adapter 1
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Salut à tous,
J'arrive avec une petite question particulière et qui va amener beaucoup de points de vue personel
Je connais très peu shadowrun - J'ai juste Anarchy et le supplément Streetpedia, joué aux jeux vidéo.
Mais un autre jeu me fait de l'oeil en ce moment : Metro :Otherscape (par les auteurs de City Of Mist). Le pitch n'est pas le même que pour shadowrun, mais certains "gros traits" m'y ont fait penser : cyberpunk + magie (non je ne réduis pas SR à celà ). Un peu la flemme de préparer une campagne perso en partant de zéro, je me dis que je pourrai adapter une campagne shadowrun.
A vous les connaisseurs de la gamme shadowrun, quelles seraient les campagnes officielles qu'il me faudrait regarder en premier ?
Les campagnes "pures" metaplots Shadowrun seront surement pas les plus pertinantes. Encore qu'une corpo qui décide de faire une main mise sur telle ou telle resource, ça reste surement transposable/adaptable; et j'imagine que les Dragons pourront être remplacer par des "Avatars".
On peut taper dans les vieux suppléments (si vous pensez qu'on peut les trouver sur le marché de l'occasion).
Merci à vous