Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Si découvrir les technologies et les logiciels que j'ai testées et utilisées pour mon JDR vous intéressent... 4

Forums > Créativité

avatar

Hello tout le monde !

Un petit rappel : je travaille depuis deux ans et demi sur un jeu de rôle 100% dématérialisé (pour jouer autour d'une table ou en adéquation avec un système comme Roll20) et sur la mise à disposition de la technologie qui m'a permis de réaliser cela, à destination des créateurs de JDR et des maisons d'édition.

Pour celles et ceux que le sujet intéresserait ou qui seraient juste curieux de découvrir l'envers du décors, j'explique dans un article tout ce par quoi je suis passé :

https://alter-ego.dev/mmyae-cest-fait-comment

avatar

hyper interessant. J'ai fait un premier survol et j'ai déjà appris plein de choses. Je vais relire ça attentivement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gilloo
avatar
metatron

Merci, ça fait plaisir. mort de rire
Si tu as des questions, n'hésite pas !

avatar

Pas encore tout visionné/lu mais top j'aime beaucoup les retours d'expérience et je trouve ça très intéressant ! Merci à toi oui