Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF 2 Fiches de personnage] - Home made 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

En attendant les versions officielles, voici les fiches du livre de base. Comme nous l'a présenté Kegron, une fiche est constituée de la première page liée au peuple, la seconde au profil.

L'ensemble des peuples du livre de base est terminé. Pour les profils, 7 le sont.

Reste à faire : Arquebusier, Barde, Chevalier, Ensorceleur, Forgesort, Sorcier, Druide. A venir dans les jours ou semaines à venir.

Le pdf avec l'ensemble des fiches (y compris la fiche vierge) : cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au fichier.

Exemple fiche elfe sylvain :

Exemple fiche voleur :

Merci pour vos remarques et corrections !

Mise à jour 1er Septembre 2024

avatar

Salut! Merci pour le travail! Je suis moi même en train de préparer celles de mes joueurs, as tu besoin d'aide? Je vais faire (guerrier) druide, barde, et un 4e à définir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
Bankace

Si tu as les textes "raccourcis" du druide et du barde, ce serait topn : cela me fera gagner du temps.

J'ai fait le guerrier.

Je devrais pouvoir en faire 2 de plus ce weekend : je vais faire l'ensorceleur et le forgesort.

avatar

Aaah ! Ces cartes sont si belle ! Bravo !

J'ai préparé des fiches moins leché pour ma partie de ce soir. J'ai sortie tous les prétiré, mais uniquement les 2 premiers rangs.

A ce propos faites attentions si vous vous y attelez. Les prétiré du livre ont pas mal de petites erreurs triste

Encore bravo pour ces fiches ! A quel moment on te paye ^^ ? Tu fourni un boulot de fou !