Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Découvrez "Le Sang d'un Prince" - Nouveau Scénario Médiéval-Fantastique 12

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous présenter mon nouveau scénario de jeu de rôle médiéval-fantastique intitulé "Le Sang d'un Prince". Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ; dans le cas contraire je compte sur le modo pour faire le nécessaire plaisantin

Je l'ai mis gratutement en ligne sur DriveThruRPG. Ce scénario en deux parties offre une aventure pleine de trahisons et de mystères. A la base pour C&S, une bonne âme sur ce forum pourrait peut être l'adapter pour un système plus populaire...

Je serais ravi d'avoir vos retours et commentaires sur ce scénario pour m'aider à améliorer cette aventure pour de futures sessions.

Merci à tous pour votre soutien et votre intérêt !

avatar

Hello,

La description parle d'un précédent opus nommé Repudium, il n'est pas dispo celui-là ?

avatar

Oui c'est pas forcément clair.

"Repudium" est la première partie du scénario. En fait, je pense que l'avertissement n'est que pour la deuxième partie "Vengeance".

avatar

Ah oui je confirme que ce n'est pas très clair, j'ai aussi pensé qu'il manquait le scénario précédent, du coup je l'ai cherché sur Drivetrhu via le nom d'auteur et je n'ai rien trouvé.

Je pense qu'il faudrait reformuler un peu le texte.

Voire proposer deux produits Drivetrhu qui se complètent.

avatar

Bonjour, merci pour le partage.

Ca me semble clair dès le sommaire :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
PatriceB

En effet content

avatar

Bonjour, merci pour le partage.

Ca me semble clair dès le sommaire :

PatriceB

Oui, mais pas sur la fiche produit DriveThru.

Il est écrit : "

Avertissements :

Ce scénario peut être joué indépendamment ou en complément du précédent opus "Repudium". Pour une expérience optimale, il est recommandé que le MJ prenne connaissance des deux parties pour une maîtrise complète des rebondissements et des enjeux.

Comme précédemment l'auteur ne parle pas de scénarios, mais de "Première partie" et "Deuxième partie", pour moi tout ce produit n'était qu'un scénario, donc je cherchais l'autre scénario qui précède celui-ci.

C'est juste une question de formulation. En lisant un peu vite on peut ne pas remarquer que tout est inclus là. Et ça peut se corriger facilement.

"

avatar

En tout cas le lien ne fonctionne plus...

avatar

oui, j'ai été mis en private

et je ne sais pas pourquoi triste

du coup je l'ai mis là en attendant d'en savoir plus

avatar

J'avais été voir et j'avais été intrigué que ce soit publié sur la boutique des tiers pour le 2d20 de Modiphius.

Je me disais plus "Ha, chivalry & sorcery, c'est du 2d20, je le savais pas" mais du coup, c'est peut-être ça qui a bugué en fait et que C&S n'est pas du 2d20

avatar

J'avais acheté un bundle de C&S, la dernière édition je crois mais pas sur, sans avoir tout lu mais juste feuilleté ça ne ressemble pas à du 2d20.

avatar

Merci,

du coup je vais le mettre dans une autre communauté