Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

HELP : Le druide et la voie des animaux 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis débutant Mj et quelques subtilités m'échappent dans les sorts et nottament pour le druide et sa voie des animaux. Il est dit qu'au rang 5 de cette voie le druide pourra prendre la forme d'un animal physiquement pmus petit que sa taille actuelle, et acquérir ses caracteristiques et capacités naturelles...

Sous cette forme, mon joueur peut il attaquer avec les caractéristiques de l'animal choisi (ex : utiliser morsure, coup de griffe etc?) Et infliger donc les dégâts de l'animal ?

De plus, il n'existe pas de restriction quant au nombre de transformations possibles ... un druide est il vraiment capable de franchir une rivière en tant que carpe pour ensuite courir et bondir sur sa cible tant que panthère pour ensuite disparaître en minuscule mouche ? (Je sais qu'il s'agit d'une action limitée mais c'est surtout pour savoir si de telles actions seraient possibles hors combat)

Autre question, mon druide s'est amusé lors de notre dernière partie à utiliser en boucle la prison des végétaux. Empêchant ma orde de squelettes de faire quoi que ce soit durant le combat... existe il une limitation ou pas du tout ?

Je vous remercie d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Helmutty