[VENTE] Lot COF 2 (avec suppléments du participatif) 10
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je n'aurai pas le temps de le faire jouer, je me sépare donc à regret du lot COF2 que je viens de recevoir afin qu'il puisse faire le bonheur d'un MJ sous son sapin à Noël (ou avant si trop impatient).
Paiement par PayPal entre amis ou avec assurance (ajouter 4% de plus sur le prix de vente)
Envoi en mondial relay (prix variable selon la destination) avec assurance (cout estimé 24 € si envoi en France)
LOT CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY 2 : 240 € Hors Frais de port
C'est lot COF 2 complet avec les suppléments que j'ai pris lors de la pré-commande participative.
Tout est encore emballé et donc en état neuf.
Je l'enverrai dans son carton et emballage d'origine.
Les éléments achetés :
- PACK FANTASY de Chroniques Oubliées Fantasy 2e Édition - Couv. rigide (la version Alternative) + Atlas d'Osgild & Règles optionnelles + Calice T1 + Calice T2 + Écran du MJ
+ Cartes de voies
+ Carte de voies de prestige
+ Piste de dés COF2
Total payé de 246.07 €
Les suppléments offerts lors du participatif sont les 8 scénarios et leur boite de rangement + les aides de jeu Calice T1 et T2 et les scénarios + le poster de Calice + les mémentos de Calice T1 et T2 et des scénarios + le compteur de PdV offert + le mémento des PNJ et des montres du livre de base et des scénarios + la feuille des pré tirés iconiques + le D20 d'avantage COF 2 (j'en oublie peut être mais vous aurez bien le lot complet). Ces suppléments ont aujourd'hui une valeur d'achat de plus de 180 €
---
Contact en MP. Je peux bien sur envoyer des photos
UP de la semaine
UP de la semaine
Mise à jour des lots suite à ventes et UP de la semaine
UP suite proposition d'un lot COF 2