Différence entre les offres Curiosité et Cypher 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Mais j'ai vraiment du mal à me décider.
L'offre curiosité me semble très bien, et il y a une différence assez importante (presque le double) pour passer à l'offre Cypher.
Dans l'offre Cypher, il y a l'écran qui m'attire bien (indispensable si je veux être MJ), et aussi des dés et une boite, (ce qui est cool, mais c'est pas ça qui me fait sauter au plafond).
Je ne vois pas d'autre différence, est-ce que j'aurais raté quelque chose ??
(J'ai vu que tous les bonus débloqués le sont pour ceux qui ont souscrit à Curiosité).
Alors je me trompe peut-être mais dans l'offre Cypher les dés ne sont pas inclus.
Et oui, il n'y a pas les dés ; et oui, la différence c'est + écran ET boîte ; et oui, ce n'est pas qu'un "écran".
J'ajoute que la boîte est exclusive : elle ne devrait pas être disponible ensuite, contrairement à "l'écran".
Et on ne peut pas avoir une option sur l'écran pour ne pas s'embêter avec la boîte ?
Pareil que GBMan, je ne suis pas un grand fan des boites, mais j'aimerais l'écran, du coup je suis obligé de prendre la boite aussi.
Marrant, moi j'ai pris le cypher parce-que je veux la boîte exclusive, alors que l'écran je m'en passe déjà même quand je masterise et que, pour numenéra, il est probable que jamais je n'y joue !
Le livret de l'écran il me semblait avoir lu qu'il serait inclus en standard pour les ventes en boutique, non?
Pour un jeu avec des petits fascicules (et même un écran), même quand c'est rangé sur une étagère, une boite reste bien pratique avec sa large tranche décorée et étiquetée au nom du jeu. Cela rend facilement et rapidement identifiable la recherche. Ma boite Planescape me le rappelle tout le temps
Damien, une petite question que j'ai pu voir sur d'autres forums: l'offre curiosité permet de bénéficier des bonus. Or, certains bonus sont liés à l'écran. Il se passe quoi dans ce cas? On a que les autres bonus ou on a aussi les bonus de l'écran mais sans écran?
Damien, une petite question que j'ai pu voir sur d'autres forums: l'offre curiosité permet de bénéficier des bonus. Or, certains bonus sont liés à l'écran. Il se passe quoi dans ce cas? On a que les autres bonus ou on a aussi les bonus de l'écran mais sans écran?ça m'étonnerait, tu n'as ce scenario bonus que si tu prends l'écran... vu qu'il est fourni avec l'écran ! Sinon ce serait un livret bonus normal comme le supplément sexe
bintz