PDF V2.0 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
en fait je lance ce fil de discussion pour savoir si la mise en place d'un PDF avec les modifications apportées est prévu. Parce que le fichier qui existe n'est pas très complet et n'intègre pas les extensions et surtout certaines mises à jours sont déjà dans la V1 mais pas sur tous.
Je ne parle pas de faire un PDF Errata avec toutes les infos mais au moins ce qui change entre la V1 et la V2. et à la prochaine mise à jour faire pareil entre la "vieille" version et la nouvelle.
Je demande ça car j'ai imprimé les fichiers, en plus de les utiliser sur mon portable, lors d'une partie c'est plus pratique que d'avoir tout le monde sur l'ordi ^^ et donc forcément ne réimprimer que les nouvelles données ça serait bien.
Les erratas (dispo sur shadowrun.fr je suis pas sûr que les derniers aient été mis ici) liste les différences entre la version papier et le pdf.
En comparant les différentes versions des erratas, tu peux savoir ce qui a changé dans les derniers pdf, c'est le mieux que je puisse te proposer
Si une réimpression devait avoir lieu les erratas contiendraient une version pré et post réimpression.
Oui, je n'ai peut-être pas été clair. C'est ça de vouloir tout dire en une seule phrase....ou presque ^^
L'errata de la gamme Shadowrun le plus récent est ici :
Oui je l'ai vu mais il n'inclues pas le Guide du Runner, et j'ai pu remarquer que la mise à jour concernant La magie des ombres était déjà effective sur mon pdf V1. C'est pour ça que je lance ce fil de discussion.
Ah ok, mais alors pourquoi une V2?!? (JE sais je suis chiant mais je demande on ne sait jamais )
atatlab
Pour pouvoir le lire correctement ailleurs que sur son PC il me semble (genre smartphone, ipad, etc.)
Par exemple, je n'ai plus de grosses croix rouge sur mon galaxy S pour les zones d'images... par contre, les fonds de textes foncés sont maintenant quasi illisible tant c'est sombre...