Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lokation, De Architecturart, AdCv6, Apprentis Sorciers, Books of Battlemats, Trinités, Polaris et WH:U 20

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour !

Je vends les jeux de rôle suivants, en très bon état (voire comme neufs pour certains, n'ayant jamais été lu), frais de port en Mondial Relay à ajouter. Remise en main propre également possible en Moselle.

Paiement via PayPal. Entre ami, sauf si vous voulez l'assurance qui va bien, alors c'est à vos frais.

Si vous voulez des photos, n'hésitez pas.

Les lots sont indissociables.

- Polaris (10€) : Créatures, jamais ouvert

- Trinités (15€) : Livre de base, comme neuf

- Lokation (120€) : Chroniques oubliées contemporain Lokation 1 Livre + Mega pack et Lokation 2 Livre + Recueil de plans + boite de rangement, comme neuf

- Les Apprentis sorciers (25€) :Livre de base + écran + 6 livrets de persos + sérigraphies + carte du monde en tissu, comme neuf

- Books of battle mats (65€) : 2 exemplaires des doubles livres The Dungeon books of battle mats + Little book of battle mats

- L'Appel de Cthulhu v6 (200€ le lot) : Par delà les Montagnes Hallucinées, Terreurs de l’au-delà, Etranges époques 1&2, Très bon état

- De Architecturart (275€) :

  • Les Veilleurs : Contrepartie TITAN (Les âmes seules pack + les veilleurs solo + scénario)

  • Einskeladen : Eikesladen + pochette + Dans le Maelstrom d'Assignes + l'Appel du Large

  • Aventures en Austerion : tuiles Kickstarter exclusives + Calendrier de l’avent + Adventures in Austerion + Mega Donjon

  • Rouge Flamme : Pack Rouge Flamme + Batailles en Austerion

  • Les Brumes : SOLO + scénario

  • Seigneurie of Borth

Hors JDR :

Warhammer : Underworlds (150€) collection Direchasm : Boîte de base (ouverte et peinte) + les extensions dont certaines neuves et non ouvertes : Les Pilleurs d’Âmes d’Elathain (neuf), Sifonnés de Hedkrakka (sur grappe), Les Traqueurs Stellaires (sur grappe), Ravageurs de Khagra (neuf), La Cour Écarlate (peinte), Les Collecteurs de Kainan (peinte), Pile Universelle de Menace Silencieuse

avatar

Et un p'tit up, un !

avatar

Mp pour Dead Rift !

avatar

Et ça remonte !

avatar

Up et ajouts !

avatar

Et ça UP !

avatar

Et on remonte ! content

avatar

Up et ajouts !

avatar

Et un p'tit up, hop !

avatar

Et encore un nouveau Up !

avatar

UP !

avatar

Post mis à jour content

avatar

Mise à jour et ajouts !

avatar

Bonjour,

Je suis intéressé par CONAN 2D20.

Je passe en MP.

avatar

Intéressé par le Nobilis.

MP également.

avatar

Colis reçu et récupéré hier au Mondial Relais.

Colis bien fait et produits bien protégés.

Produits parfaits et vendeur au top ! Merci !

avatar

Colis bien reçu ! Tout est impec', emballage nickel, merci content

avatar

Mise à jour et ajouts content

avatar

Envoi soigné et rapide, je recommande !

avatar

Mise à jour pour la petite vente annuelle content