Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 - Vous en attendez quoi ? 1685

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Rork

J'ai ajouté une version convertie en odt (open data text) mais je ne suis pas certain que ça change quelque chose pour open office. Tu peux vérifier juste par curiosité ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Rork
  • et
  • Rork
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

En tous cas ça s'ouvre sur une feuille de perso et plus une page blanche ! Je regarderai + avant ce soir, merci !

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Et bien ça marche assez bien en fait merci, beaucoup. tite question à quoi sert la case orpheline sous la colonne divers des carac et au dessus de attaque ?

avatar

J'ai rapidement jeté un œil aux derniers scénarios ajoutés et j'aurais besoin d'un éclaircissement (désolé si cela a déjà été mentionné ailleurs). Voilà ce que j'ai compris:

Il y a les scénarios Les entraves du Destin, le dernier Faelys, retour en grâce et mortelle Xélys qui forment le cycle de l'héritière

Mondanités et Momies et les catacombes sans fin qui forment le cycle de la momie

Et sur des mers plus tranquilles et croissez et multipliez qui sont des one-shot

Je me trompe quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar
Pendragon

Non, je crois que tu as tout bon. A noter que les scénarios des cycles ont été écrits de façon à pouvoir être joués indépendamment si vous préférez. Ce sont tous des potentiels one shot.