Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
C'est sensé arriver avec tout le reste (bouquins en dur etc)
avatar
C'est sensé arriver avec tout le reste (bouquins en dur etc)
Maveenzalo

Avec tous les goodies (Cartes à jouer, cartes d'actions, jetons ...) pour lesquels (je ne veux pas trop m'avancer tout de même) nous n'avons eue aucune comm, mais visiblement ça avance.
est-ce qu'il existe des aperçus de ces goodies autres que les images proposé dans le CF à titre de "Voilà à quoi ça devrait ressembler" ?
avatar
C'est sensé arriver avec tout le reste (bouquins en dur etc)
Maveenzalo

Avec tous les goodies (Cartes à jouer, cartes d'actions, jetons ...) pour lesquels (je ne veux pas trop m'avancer tout de même) nous n'avons eue aucune comm, mais visiblement ça avance.
est-ce qu'il existe des aperçus de ces goodies autres que les images proposé dans le CF à titre de "Voilà à quoi ça devrait ressembler" ?
Shelby

Pas vu sur le forum ou le site en tout cas.
avatar
Je pense, mais peut être que je me trompe, et que l'on aura une bonne surprise, mais les goodies, je n'y crois pas trop. Je risque d'avoir fini ma campagne avant de les recevoir.
C'est surtout les écrans qui me pose problème pour jouer  Smiley.
avatar
Pas de panique, vous aurez tout en Juin  Smiley
Trève de plaisanteries, il me semblait vraiment avoir commencé cette blague il y a environ 1 an en donnant volontairement une date tellement lointaine qu'elle en était ridicule (donc Juin 2015)....
avatar
ça va, j'ai pris ma décision, en attendant que sorte tout ça, je vais mettre deadlands de coté et m'attaquer à INSMV
Oui je sais c'est aussi un CF mais comme c'est pas BBE qui s'en occupe ça devrait sortir dans les temps
avatar
C'est marrant cette volonté de jouer à un jeu qui n'est pas encore sorti. Pourquoi pas un jeu déjà disponible, en attendant ceux qui vont sortir ? Ça me dépasse.  Smiley
avatar
Si si le jeu est sorti ! Il y a fort longtemps !
avatar
C'est marrant cette volonté de jouer à un jeu qui n'est pas encore sorti. Pourquoi pas un jeu déjà disponible, en attendant ceux qui vont sortir ? Ça me dépasse.  Smiley
zagig_yragerne

on l'a déjà en pdf, et j'adore insmv que je suis depuis le début
avatar
on l'a déjà en pdf, et j'adore insmv que je suis depuis le début
murgol
Et c'est aussi le cas de Deadlands, mais bon.... ^^;;
avatar
sauf les crimsons posts mais bon
avatar
C'est vrai que ça a l'air absolument indispensable. ^^
avatar
ben c'est le petit plus que mes joueurs adorent et que ça me ferait chier de donner à la fin, en disant "ah oui au fait, y avait ça"
après je sais pas si c'est indispensable, vu qu'on sait pas ce qu'il contient
c'est de la couleur en plus, c'est un peu comme si je te faisais payer ta place de cinéma puis que je te prenais à part en te racontant le film... tu préfèrerais quand même voir le film avec les beaux effets spéciaux et tout et tout plutôt que je te dise... "et là y a une grosse explosion terrible"
avatar
c'est de la couleur en plus, c'est un peu comme si je te faisais payer ta place de cinéma puis que je te prenais à part en te racontant le film... tu préfèrerais quand même voir le film avec les beaux effets spéciaux et tout et tout plutôt que je te dise... "et là y a une grosse explosion terrible"
murgol
Rarement vu une comparaison aussi capillotractée et malvenue !! Tu m'épateras jusqu'au bout !  Smiley Smiley
avatar
dis toi que ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu as forcement raison
si ça t'amuses de brader tes parties, c'est ton droit
avatar
dis toi que ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu as forcement raison
si ça t'amuses de brader tes parties, c'est ton droit
murgol
Tu serais arrêté à tes deux trois premières lignes, j'aurai parfaitement compris. Mais la fin, excuse moi si ça me fait pouffer de rire !  Smiley Smiley
Sinon, moi aussi, je peux la faire celle là : "dis toi que ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu as forcement raison" et on sera pas plus avancé.
Et je ne brade rien du tout moi, puisque j'attends simplement la sortie (et même plus). Ne présume pas comme ça, tu vas encore te tromper.  Smiley
avatar
Bon allez ça suffit fin de la recrée vous passez en mp merci.
avatar

Rarement vu une comparaison aussi capillotractée et malvenue !! Tu m'épateras jusqu'au bout !  Smiley Smiley
[/quote]
Zagig, honnêtement je ne te comprends pas, il a envie d'avoir tous les goodies pour en faire profiter ses joueurs, pourquoi faire preuve de mauvaise foi envers lui? Il fait ce qu'il veut...
Maintenant si on pouvait avoir juste une idée d'oú en est quoi sur les goodies ce serait top.
On a déjà des mois de retard donc ça ne changera pas grand chose et on demande une idée d'oú ça en est, pas de quand ça sort.
avatar
On a déjà des mois de retard donc ça ne changera pas grand chose et on demande une idée d'oú ça en est, pas de quand ça sort.
Tanis

Mois de retard par rapport à quoi ?  Smiley (Juin n'est pas la réponse.  Smiley )
Aucune date n'a été annoncé et placer la date par rapport à la fin du CF n'a aucun sens, c'est un CF pas une précommande.
avatar
Mois de retard par rapport à quoi ?  Smiley (Juin n'est pas la réponse.  Smiley )
Aucune date n'a été annoncé et placer la date par rapport à la fin du CF n'a aucun sens, c'est un CF pas une précommande.
Rasend

Oui et non... Y'a déja des packs préco de lancés...