Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Si c'est pas de la mauvaise foi  Smiley l'info n'est pas partout elle est n'importe où
avatar
Bref si BBE avait un community manager sérieux qui diffusait l'info au bon endroit et dans les temps il y aurait moins de râleurs (je n'ai pas dit plus de râleurs mais certainement beaucoup moins) Adj_rohan
Et ça c'est pas de la mauvaise foi ? Smiley Smiley Smiley C'est vrai s'ils avaient quelqu'un qui n'était chargé que de la comm, voir un service tout entier, qui serait là que pour expliquer quotidiennement pourquoi ils ont mal évalué certaines choses leurs de leurs premiers CW, pourquoi les illustrations ne se font pas par paquets de 12 hebdomadaire, pourquoi les imprimeurs préfèrent faire passer d'autres commandes avant les leurs parce qu'ils sont des "petits" clients... ce serait top !
avatar
J'espère pour eux qu'ils ont quelqu'un chargé de la comm. et un plan de comm. pour leur boite, c'est obligatoire dans notre époque numérique.
Les gens de BBE reconnaissent qu'ils ne veulent pas communiquer à cause des risques de retard qui ne sont pas de leurs faits et que l'on leurs reproche, pas de leurs manque de temps. Pour les autres questions beaucoup de gens les trouvent efficaces. Donc non c'est pas de la mauvaise foi, juste un avis réfléchi.
avatar
Et comme il y aura toujours des mécontents quoiqu'ils fassent, autant qu'ils se prennent pas la tête
avatar
Et comme il y aura toujours des mécontents quoiqu'ils fassent, autant qu'ils se prennent pas la tête
zagig_yragerne
Voilà une avis franc, clair, simple et je suis certain de bonne foi   Smiley
avatar
Oh au moins, autant que le tien.  Smiley
avatar
Pardon je me suis mal exprimé je pense vraiment que tu es de bonne foi et ce n'est pas un reproche
"Pourquoi ce faire c.... Pour au final toujours ce faire engueuler" c'est un façon de voir qui peut se défendre
avatar
Mais je pense aussi que tu es de bonne foi !  Il n'y avait aucune ironie Smiley  (il est vrai que je pratique souvent l'ironie, mais là pour le coup, non Smiley ).
avatar
Toute cette guimauve,  ça me donne la nausée.
C'est beaucoup plus marrant quand ça tire à tout va  Smiley
avatar
c'est pas plutôt "Toute cette confiture de bons sentiments me donne la nausée"? Smiley
Mais ouais, faut virer le stagiaire responsable de la com' chez BBE!!!
(ah merde, ça fait déjà un moment qu'il a fini son stage Eric je crois  Smiley)
avatar
c'est pas plutôt "Toute cette confiture de bons sentiments me donne la nausée"? Smiley
Mais ouais, faut virer le stagiaire responsable de la com' chez BBE!!!
(ah merde, ça fait déjà un moment qu'il a fini son stage Eric je crois  Smiley)
Fenris

Surtout qu'il s'appelait pas Éric  Smiley
avatar
c'est pas plutôt "Toute cette confiture de bons sentiments me donne la nausée"? Smiley
Mais ouais, faut virer le stagiaire responsable de la com' chez BBE!!!
(ah merde, ça fait déjà un moment qu'il a fini son stage Eric je crois  Smiley)
Fenris

Surtout qu'il s'appelait pas Éric  Smiley
Grand Strateger

Allez on l'aide, le nombre de lettre est bon et les 2 dernières lettres sont les mêmes.  Smiley
avatar
Et le prochain il arrive quand pour alimenter le site en nouvelles fraîches ?
avatar
Et le prochain il arrive quand pour alimenter le site en nouvelles fraîches ?
Adj_rohan
En Juin.
Désolé si on a déjà répondu à cette question dans les 90+ pages de ce fil, mais le jeu de cartes prévu aura-t-il une chance de se retrouver en boutique pour les non-souscripteurs ? C'est une des toutes premières questions posées, je suis pas sûr qu'on y ait répondu clairement...
avatar
Désolé si on a déjà répondu à cette question dans les 90+ pages de ce fil, mais le jeu de cartes prévu aura-t-il une chance de se retrouver en boutique pour les non-souscripteurs ? C'est une des toutes premières questions posées, je suis pas sûr qu'on y ait répondu clairement...
Tsort
Sur la page du CF, il y a la liste de tous les articles qui seront exclusifs et ceux qui seront dispos en boutique.
avatar
c'est pas plutôt "Toute cette confiture de bons sentiments me donne la nausée"? Smiley
Mais ouais, faut virer le stagiaire responsable de la com' chez BBE!!!
(ah merde, ça fait déjà un moment qu'il a fini son stage Eric je crois  Smiley)
Fenris

Surtout qu'il s'appelait pas Éric  Smiley
Grand Strateger

Allez on l'aide, le nombre de lettre est bon et les 2 dernières lettres sont les mêmes.  Smiley
Rasend

si on a plus le droit de vieillir et de faire des confuses Smiley (
mes excuses à Eric et Loïc Smiley
avatar

si on a plus le droit de vieillir et de faire des confuses Smiley (
mes excuses à Eric et Loïc Smiley
Fenris

Excuses acceptées  Smiley Smiley
avatar

si on a plus le droit de vieillir et de faire des confuses Smiley (
mes excuses à Eric et Loïc Smiley
Fenris

Excuses acceptées  Smiley Smiley

Eric.BBE
il faut rajouter : capitaine! et faire une respiration d'asthmatique  Smiley
avatar
On aura tout en Juin, vous en faîte spas :-)
(j'ai pas pu m'empêcher, pourtant je me suis retenu longtemps...)
avatar
On aura tout en Juin, vous en faîte spas :-)
(j'ai pas pu m'empêcher, pourtant je me suis retenu longtemps...)
Tanis
non, avant la fin de l'été et vivement 2072 qu'on puisse enfin lire les preview de the flood en français  Smiley