Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Et désolé pour le problème technique la semaine dernière pour les deux PDF ! Nous étions effectivement bien occupé au point d'être passé à côté pendant quelques jours, avant de mettre quelques jours à le régler !
avatar
Si tout rentre dans l'ordre moi ça me va super. Je souhaitais juste que tout soit le plus nickel possible pour ces nouveaux livres qui au final doivent servir de base définitive des règles avec tous les erratas et ajouts.
Enfin à ma table. Ca m'ennuyait fortement d'avoir des corrections à y faire encore Smiley
Merci !
avatar
Vous pourriez juste mettre le numéro de version dans vos annonces, histoire d'être certain d'être à jour
.
avatar
Auriez vous une idée de quand les versions papier des précommandes seront disponibles ?
par avance merci
avatar
j'ai bien compris, il ne reste qu'as faire imprimer la campagne, les écrans et le guide du joueur?
tous les autres articles (les étuis, les crimson posts, les litho de Brom  Smiley , les cartes ,les stickers) sont déjà prêts?
Merci d'avance
avatar
Plus qu'aujourd'hui et demain pour que ma blague soit prophétique....
avatar
Plus qu'aujourd'hui et demain pour que ma blague soit prophétique....
Tanis

Juste pour te faire plaisir, ils n'enverront tes livres qu'en Juin 2016.  Smiley
avatar
Lol, merci de m'avoir fait rire  Smiley
avatar
Il est en forme Rasend !  Smiley Smiley
avatar
Il est en forme Rasend !  Smiley Smiley
zagig_yragerne

En ce moment je suis bien inspiré effectivement.  Smiley
avatar
Plus que quelques heures, SVP BBE faîtes un effort, sinon vous allez gâcher plusieurs mois d'excellentes blagues et d'humour très fin...
avatar
Bon ben alors, Juillet on t'a dit....
avatar
Du coup c'est nettement moins drôle Smiley
avatar
Et certains fichiers (comme les crimson posts) ne seront publiés qu'au dernier moment.
Ghislain Bonnotte
Bien que je ne fasse pas partie de ce CF, c'est ce genre de citations (et les blagues débiles sur juin) qui me font revenir compulsivement sur ce fil comme témoin amusé. S'il y a un truc que BBE a l'air de maîtriser, c'est bien la notion du "dernier moment".  Smiley
Après il y a aussi les messages genre "si ça vous plaît pas, vous avez qu'à vous faire rembourser". Certes. Mais là je me dis qu'aussi alléchants puisse être les prochains CFs je risque de rester longtemps un simple témoin amusé. Smiley Désolé de casser du sucre proverbial sur le dos de gens qui font probablement très honnêtement un travail colossal et parfois ingrat, mais si on veut travailler il faut vendre, et si on veut vendre, au bout d'un moment faudra quand même essayer d'être "vendeur". Comme je l'avais déjà suggéré précédemment, s'il y a trop de boulot pour pas assez de monde, faut peut-être le prévoir et intégrer cette donnée dans les objectifs CF, quitte à augmenter l'addition. Par la même occasion, en étant moins débordé le staff travaillerait (et communiquerait) plus sereinement.
Bon, désolé de m'immiscer encore, je file... on s'revoit en juillet !
avatar
Peut-être qu'on bosse pour ça arrive avant la st glin-glin chez vous.
Ghislain Bonnotte
et peut être que si vous vous y étiez mis avant on aurait eu la campagne et l'écran 6 mois après la fin du crowdfunding (comme promis pour CO) plutôt que peut être avant la fin de l'été un an et demi après Smiley
vitzerai

Du coup, le crowdfunding aurait été lancé plus tard, ça change rien.
Rasend
personnellement c'est ce genre de phrase qui me pose problème car moi je la comprends comme ça: oui, bon! ok, on a lancé le crowdfunding sans avoir l'envie de nous y mettre avant un an
avatar
La blague sur Juillet n'a pas beaucoup de saveur...
J'espère ne pas avoir à la faire avec Août parce que là c'est carrément pas drôle du tout...
avatar
Après, il y a les vacances  Smiley
avatar
Peut-être qu'on bosse pour ça arrive avant la st glin-glin chez vous.
Ghislain Bonnotte
et peut être que si vous vous y étiez mis avant on aurait eu la campagne et l'écran 6 mois après la fin du crowdfunding (comme promis pour CO) plutôt que peut être avant la fin de l'été un an et demi après Smiley
vitzerai

Du coup, le crowdfunding aurait été lancé plus tard, ça change rien.
Rasend
personnellement c'est ce genre de phrase qui me pose problème car moi je la comprends comme ça: oui, bon! ok, on a lancé le crowdfunding sans avoir l'envie de nous y mettre avant un an
vitzerai

Non parce que pour les autres projets, c'est le travail fait en amont qui change (campagne déjà quasiment traduite par exemple) mais en faisant ça, on s'éloigne vachement du principe du CF.
La blague sur Juillet n'a pas beaucoup de saveur...
J'espère ne pas avoir à la faire avec Août parce que là c'est carrément pas drôle du tout...
Tanis

Essaye la variante : "En Juin, j'te disais."  Smiley
avatar
si je ne souviens bien tout etait deja au point hormis les bonus pour ce CF de la campagne  Smiley
On a une idée du délais ? parce là la campagne se termine le 7 décembre, ça va reporter en avril ou un truc du genre, non ?
Evensnalgonel

Nope il n y aura "que" les cadeaux à imprimer le livre sera produit avant la fin. Donc livraison en janvier dans vos chaumieres.
David.BBE
avatar
Bonjour,
pour une fois pas de blague de ma part, juste une question : est-il possible d'avoir la liste des ouvrages avec l'état d'avancement SVP?
Un truc du genre :
Livre : à l'impression
Cartes de poker : en cours de redesign pour avoir 4 symboles
Fichiers de personnages : en finalisation des dessins pour pouvoir envoyer à l'impression
...
Et en fait, je pense vraiment qu'il serait possible de faire un truc comme ça pour chaque Crowdfunding avec un post épinglé en haut d'un sujet.
Et vous pouvez le mettre à jour selon les avancements.
Merci