Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
En voilà une Bonne Nouvelle !
On avait bien dit que se serait en juin :p
avatar
Nous transmettrons les dates de livraisons dès que nous aurons des informations fiables, de manière à ce que les participants au crowdfunding aient le temps de nous prévenir de leur disponibilité dans le cas où les envois seraient  faits pendant la période des vacances d'été.
traduction: ça vient, on ne sait pas quand mais au pire c'est début septembre ou après... Smiley
Et comme une partie des choses promises ne sont toujours pas dispo en pdf, crimson post, plans, on va devoir attendre pour que BBE fasse des envois groupés (ce que je comprends) donc vivement Janviers ^^
avatar
Alors pour ma part, trois petites remarques : Tout d'abord, le fait de recevoir un mail sur l'avancée des CF auxquels on a participé est franchement une trèèèèèèès bonne chose.
Ensuite, avez-vous statué sur les cartes maintenant ?
Enfin, sur la page d'accueil, j'ai vu que vous parlez de la réédition du livre de base, concerne-t-il aussi les correction apportées durant la campagne (pouvoirs manquant, nombre de points de pouvoir en récupération par type de personnages, gestion des arts martiaux, etc.) ? Ou cela concerne l'équivalent du pdf de la V2 que les possesseurs de la première impression disposent déjà ? (D'une pour savoir si un nouveau PDF va être bientôt dispo et de 2 car j'hésite à m'acheter un second livre de base...)
avatar
D'un côté je me réjouis que tout arrive bientôt, c'est cool Smiley
De l'autre je suis perplexe, on a lancé des sujets concernant le contenu des écrans et des dossiers de personnage et il n'y a jamais vraiment eu d'échange avec BBE là-dessus (je n'ai jamais vu de version pdf du dossier de personnage d'ailleurs :)... Les quelques points que nous avions évoqués ont-ils été pris en compte ?
avatar
La réimpression du livre de base est une version complètement corrigée  Smiley
avatar
D'un côté je me réjouis que tout arrive bientôt, c'est cool Smiley
De l'autre je suis perplexe, on a lancé des sujets concernant le contenu des écrans et des dossiers de personnage et il n'y a jamais vraiment eu d'échange avec BBE là-dessus (je n'ai jamais vu de version pdf du dossier de personnage d'ailleurs :)... Les quelques points que nous avions évoqués ont-ils été pris en compte ?
GBMan

De mémoire il me semble qu'il n'y a pas de pdf des dossiers de personnages car sinon ils n'en vendraient pas (d'ailleurs sur ton compte tu verras quils ne sont pas présents en pdf). Pour le reste, effectivement nous n'avons pas eu beaucoup d'informations.
avatar
La réimpression du livre de base est une version complètement corrigée  Smiley
Ghislain Bonnotte

Merci ! Ça veut aussi dire qu'un pdf V3 est dans les tuyaux alors ?
avatar
Toutafé
avatar
De l'autre je suis perplexe, on a lancé des sujets concernant le contenu des écrans et des dossiers de personnage et il n'y a jamais vraiment eu d'échange avec BBE là-dessus (je n'ai jamais vu de version pdf du dossier de personnage d'ailleurs :)... Les quelques points que nous avions évoqués ont-ils été pris en compte ?
GBMan

Pour le dossier de personnage, il n'y a et n'y aura pas de PDF publié, comme pour toutes les autres gammes de BBE, la version papier est exclusive pour les dossiers de personnage.
Pour les écrans, on a lu et digéré les propositions et réfléchi aussi de notre côté et retravaillé le contenu. Pas de révolution, mais des ajustements et prises en compte.
avatar
De l'autre je suis perplexe, on a lancé des sujets concernant le contenu des écrans et des dossiers de personnage et il n'y a jamais vraiment eu d'échange avec BBE là-dessus (je n'ai jamais vu de version pdf du dossier de personnage d'ailleurs :)... Les quelques points que nous avions évoqués ont-ils été pris en compte ?
GBMan

Pour le dossier de personnage, il n'y a et n'y aura pas de PDF publié, comme pour toutes les autres gammes de BBE, la version papier est exclusive pour les dossiers de personnage.
Pour les écrans, on a lu et digéré les propositions et réfléchi aussi de notre côté et retravaillé le contenu. Pas de révolution, mais des ajustements et prises en compte.
Ghislain Bonnotte

J'espère simplement que pour les livrets, les textes sur les poursuite (par exemple) sont bien orienté Deadlands et ne parlent pas de croiseurs interstellaires, etc... Sinon, autant ouvrir le livre de Savage World...
avatar
Pour moi le pdf sur le dossier de personnage c'est juste pour la relecture.
Je me fiche que ce soit une version moche en noir et blanc et tout. Ce qui m'intéresse c'est le contenu.
Ile me semble que j'en ai commandé une quinzaine je vais être très frustré si je me rends compte qu'ils sont mal fagotés...
avatar
Pour moi le pdf sur le dossier de personnage c'est juste pour la relecture.
Je me fiche que ce soit une version moche en noir et blanc et tout. Ce qui m'intéresse c'est le contenu.
Ile me semble que j'en ai commandé une quinzaine je vais être très frustré si je me rends compte qu'ils sont mal fagotés...
GBMan

Peut-être, mais ils ne seront pas disponibles en pdf.
avatar
Pour la    fois, coté carte on peut savoir si on a la symbole aux 4 coins ?
Ca part à l'impression donc vous le savez.
avatar
Pour la    fois, coté carte on peut savoir si on a la symbole aux 4 coins ?
Ca part à l'impression donc vous le savez. Hain
Et pour la 163ème fois, ils vont te dire avoir déjà répondu : il y aura que 2 symboles, même si ça ne me convient pas plus que ça (je suis gaucher !).
avatar
Et pour jouer à Deadlands, pas besoin de garder les cartes en mains, donc ça n'a pas vraiment d'importance.
avatar
En fait, si.
Mais visiblement on s'en fout.
avatar
Pour la    fois, coté carte on peut savoir si on a la symbole aux 4 coins ?
Ca part à l'impression donc vous le savez. Hain
Et pour la 163ème fois, ils vont te dire avoir déjà répondu : il y aura que 2 symboles, même si ça ne me convient pas plus que ça (je suis gaucher !).
Murt

Alors non, ils n'ont pas répondu, juste indiqué qu'ils réfléchissaient... dingue cette agressivité quand même.
Je sais je les ai contacté pour annuler ma commande des jeux et m'ont dit que ce n'"tait pas fait à l'époque, d'où ma relance sur le sujet.
avatar
Et pour jouer à Deadlands, pas besoin de garder les cartes en mains, donc ça n'a pas vraiment d'importance.
zagig_yragerne

Et là dessus on en a aussi déjà parlé et même si pour toi cela n'a pas d'importance, cela peut en avoir pour d'autres.
avatar
... dingue cette agressivité quand même. Evensnalgonel

Pas plus que la question ayant entraîné la réponse.
Pour le reste Je n'ai pas la réponse je n'en sais rien, David ou Damien viendront répondre quand ils auront 2 minutes (parce que 'ils ne passent pas le temps le nez vissé sur le forum).
avatar
Et là dessus on en a aussi déjà parlé et même si pour toi cela n'a pas d'importance, cela peut en avoir pour d'autres.
Evensnalgonel
Je m'en rappelle très bien. Et si tu as bien lu ce que je disais, je parlais pas de ceux qui veulent ce jeu de cartes pour jouer au poker (parce qu'à Deadlands même en gardant sa garde d'init cachée, ça n'en fait qu'une à tenir, et ce même si on en tire plusieurs).