Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Est'il possible d'avoir une estimation un peu plus précise que "ne devrait pas tarder" pour les pdf et la livraison des versions physique?
Merci d'avance
avatar
Est'il possible d'avoir une estimation un peu plus précise que "ne devrait pas tarder" pour les pdf et la livraison des versions physique?
Merci d'avance
gofyk

Courant juin, je dirais qu'il reste 1 semaine  Smiley
avatar
Tant que le générateur de maîtrise temporel aura ces arbres coaxiaux déréglés et que les elfes noirs sont toujours là, tu n'auras pas plus de précisions  Smiley
avatar
Super ! Enfin la newletter !  Smiley
Il y a un preview de la map de Crimson Bay ! Très nice, beau boulot !
avatar
Comment ça une newletter? De quoi parles tu? Je n'ai rien reçu de tel...
avatar
Pour recevoir la newletter, il faut que tu ailles dans ton compte client, information perso et que tu coches oui à la demande d'autorisation ! Smiley
avatar
Hello,
Pour des raisons pratiques c'est un de mes joueurs qui a commandé le crowdfunding.
Comment peut-on faire pour qeu ce soit moi qui reçoive les PDF et non pas lui?
Je vous remercie
avatar
Il m'étonnerait que ce soit jouable... mais les pdf peuvent être mis sur clés usb, donc tu pourras quand même les récupérer...
avatar
Mais le PDF sera tagé au nom de souscripteur.
Donc il ne pourra techniquement pas lui donner.
avatar
Et en changeant l'adresse de messagerie et l'adresse de livraison dans le compte Black Book, ça serait pas viable ?
avatar
ça vous semble faisable ça?
avatar
ça vous semble faisable ça?
Tanis

Je dirais que non. Mais envoie directement un mail à BB. Ils te donneront une réponse.
avatar
Va-t-on avoir les PDF?
avatar
On sait pas....
avatar
Va-t-on avoir les PDF?
Acqua

Oui. Après de là à donner une date  Smiley...
avatar
Courant Juin on vous a dit. Pas de quelle année...
avatar
Courant Juin on vous a dit. Pas de quel année...
Tanis

Parce que juin, c'est fini maintenant pour 2014.
avatar
Bon, plus qu'un an à atteindre alore...
avatar
quelques informations plus concrète sur la date de sortie des pdf sont possibles?
avatar
Il est à parier que dés qu'ils auront une date, ils la donneront, et que vu les antécédents (râleries et drowns...), ils ne donneront la date que lorsque ce sera prêt ! Attendons nous à quelque chose du genre : "les pdf seront disponibles demain !"
Mais quant à savoir quand verrons nous ce message... la semaine prochaine ? Celle d'après ? Ou dans le courant de l'été peut être... Smiley