Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6029

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Damsse

Du coup j'ai eu ma réponse concernant ce qu'apporte les "nécessaires" :

Malheureusement je ne peux pas du tout donner de pagination pour l'instant. Par contre pour le contenu, il faut voir ça un peu comme une encyclopédie : vous aurez une description du monstre/de l'animal, un encadré avec son lieu de vie, son régime, son espérance de vie, sa taille etc, un paragraphe sur son comportement, ses forces et faiblesses, les histoires et légendes autour de cette créature, et enfin un encadré avec ses stats en jeu

avatar

Rooooh ! Il en faut parfois peu pour replonger... Enfin peu... c'est vite dit quand même parce que là c'est la qualité : COLLECTION OF FANTASY MAPS II de De Architecturart. Le financement est sur Kickstrater pour toucher le public américain et plus généralement les anglophones mais ça devient du coup plus "obscure" pour nous (à noter que les bouquns seront disponibles dans les 2 langues, français et anglais).

J'ai craqué pour la Complete edition et son prix, qui est un coût certain mais largement raisonnable quand on voit le matos.

Guillaume Tavernier en interview chez Dice Story pour parler du projet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Melville

Joli succès en tout cas, content pour Guillaume car c'est mérité content

avatar

Bonjour,

Le participafix du jour est en ligne : https://lefix.di6dent.fr/archives/24563

J'ai essayé d'améliorer la formule en ajoutant deux blocs en début d'article :

- Les mises à jour de la semaine
- Des liens vers des articles du fix plus détaillés
N'hésitez pas à nous faire vos retours plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Vincent_lefixfr

...et il faut déjà mettre à jour avec l'ajout de la boite de découverte de Pendragon dans le CF des prochains suppléments Runequest clin d'oeil

https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=21555&tid=1396241#msg1396241

avatar

Pendragon ça a l'air trop bien mais franchement....les illustrations ne me transportent pas du tout et ça, c'est déjà un gros carton rouge pour moi. Ca m'arrange, ça me fera des économies !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melville
avatar
LegendofConan

D'après ce que j'ai compris du live Pendragon chez Roliste TV, au moins une partie des illustrations vont être refaites par... Loïc Muzy. Foutues les économies mort de rire !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Melville

Mais pourquoi tu gaches ma joie ! en larmes