L'Héritage du feu (Legacy of Fire) 376
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Héritage de feu
Ah c'était peut-être bien l'anniversaire, oui ! Sorry de la méprise. Est-ce toujours d'actualité donc ?
Parmi tous les heureux propriétaires du coffret et qui auraient commencé à faire joué la campagne, suis le seul à avoir un souci de pages qui se détachent ? On en est au 1er bouquin et mon pote à qui j'ai passé le coffret pour qu'il nous fasse jouer, m'a montré que les premières pages sont devenu des feuilles volantes... Je pose donc la question pour voir s'il s'agit d'un défaut de fabrication, ou si c'est mon pote qui a déconné avec mon bouquin (auquel cas je vais devoir ressortir ma batte de baseball et lui arrangé sa voiture en représailles )
Aucun problème de pages qui se détachent ne nous a été rapporté à ce jour (Damien ou David viendront confirmer) pour cette campagne.
Encore une fois (au cas où) : les dos collés ne sont pas fait pour être ouverts à plat comme des bds !! (qui déjà pour certains comme moi ne sont pas faites pour ça, alors imaginez un dos collé).
J'avais pas eu de soucis non plus avec ceux de Rise of the Runlelords. c'est pour cela que ca m'etonne... Bon, bah me reste plus qu'a lui éclater un genou ou deux !
Question que je me pose comme cela. Il avait été question pour les patients ayant passé précommande de recevoir en "cadeau" la version collector de "L'Eveil du Seigneur des Runes". Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
ztwee
Yep. Et sinon c'est la première fois qu'on entend parler de feuille qui se détache sur l'héritage.
Cependant ça peut arriver, il y a toujours quelques "défectueux" sur une impression.
Bonjour,
Encore une fois (au cas où) : les dos collés ne sont pas fait pour être ouverts à plat comme des bds !! (qui déjà pour certains comme moi ne sont pas faites pour ça, alors imaginez un dos collé).
Grand Strateger
Je souscris à cette remarque : déjà que des BD, je ne souffre pas de les voir ouvertes à plat, alors des bouquins collés !!!
+1 pour les pages qui se détachent et sans faire un usage intensif du bouquin (je joue avec les pdf imprimés car j'ai commencé avant la sortie en papier) et je n'ai donc utilisé que tardivement les bouiquins pour montrer les illustrations.
Envoyez-nous vos bouquins défectueux (à vos frais) de la campagne Héritage de feu (pas usés, def ) et on vous en envoie un autre (à nos frais):
À partir de quel niveau doit-on considérer qu'ils sont défectueux ?