Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 252

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Salut, je prépare une partie pour ce WE et je coince sur l'utilisation / obtention du matériel : les kits supplémentaires ça marche comment ?
De plus, je vois que les archétypes ont 5 objets (dont 2 kits) mais quand on crée son perso de A à Z, seuls 3 objets sont disponibles à la création.

Merci de vos éclairages content

avatar

Bonjour,

on sait si la VF va suivre ? sur Kickstarter sous peu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Colonel Moutarde
  • et
  • YulFi
avatar
Baphomet_FR

Voila une bonne nouvelle

avatar
Baphomet_FR

La réponse du kickstarter :

This kickstarter is for the English version only. The German, French and Spanish versions will be released by the respective license holders in the future.

avatar

Vivement le financement des suppléments VF ! Ce jeu est une petite pépite

avatar

Vivement le financement des suppléments VF !

James To

C'est prévu ?

J'avais l'impression que la VF n'avait pas été un gros succès et que ça s'arrêtait là. J'espère me tromper...

avatar

Ca n'est pas illogique qu'un jeu suive son petit bonhomme de chemin, sans faire des etincelles mais en rassemblant un public pas si petit que cela. On gere tout avec des CF, un (très) bon desinateur dans la poche et c'est parti

Pour moi c'est un très bon jeu et j'espere qu'il va durer lontemps

avatar

Vivement le financement des suppléments VF !

James To

C'est prévu ?

J'avais l'impression que la VF n'avait pas été un gros succès et que ça s'arrêtait là. J'espère me tromper...

Federico67

C'est ce que semble dire le message du haut.

avatar

C'est ce que semble dire le message du haut.

Gwenole8739

Eh oui... gêné

avatar

Bonjour,

on sait si la VF va suivre ? sur Kickstarter sous peu.

Baphomet_FR

Bon déjà bonne nouvelle c'est financé en Vo.

avatar

Bonjour,

on sait si la VF va suivre ? sur Kickstarter sous peu.

Baphomet_FR

Bon déjà bonne nouvelle c'est financé en Vo.

Gwenole8739

Oui, a 300%
Pour moi c'est un très bon jeu "pas d'horreur" et il n'y en a pas tant que cela sur la place

avatar

Vivement le financement des suppléments VF ! Ce jeu est une petite pépite

James To

Financement ou pré commande ? Je ne suis pas certain que la première solution soit la bonne,