Crowdfounding "le conseil des voleurs" 207
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Conseil des voleurs
Moi aussi, j'ai le conseil des voleurs qui trône magnifiquement dans ma bibliothèque maintenant.
Et je suis en train de me demander où je vais trouver la place pour ranger la prochaine livraison (Anathazerin) dans ma bibliothèque...
Et je ne parle pas de Skull & Shakles !
Bref, à cause de BBE, je vais devoir aller faire un tour chez Ikéa ! MRick
D'ailleurs à quand une option étagère Ikéa dans les CW.
Avec l'arrivée de tous les CF du printemps ça fait une semaine que je me tâte pour trouver une maison plus grande mine de rien ^^
Taviox_sensei
Pour l'instant, tout les colis sont stockés chez mes parents (qui ont de la place) en attendant que je revienne récupérer tout ça et que je trouve un appart ou une maison avec une grande bibliothèque... (Va falloir négocier avec la chérie, entre ça et l'ordi... Pfff j'en prends de la place! Presque autant qu'elle avec ses fringues et ses chaussures... )
Change d'habitation et déménage pour prendre plus grand , ou prends un lit plus petit.
Cevi0013
Avec l'arrivée de tous les CF du printemps ça fait une semaine que je me tâte pour trouver une maison plus grande mine de rien ^^
Taviox_sensei
C'est marrant, ma recherche de maison pour devenir propriétaire commencée il y a plusieurs années s'intensifie depuis quelques mois au fur et à mesure des nouvelles arrivées, et j'ai une pile de colis qui atteindra bientôt le plafond à ma descente de lit, des deux côtés même, ilfaut que je fasse attention quand je me lève, et il est pratiquement impossible d'atteindre la cuisine sans une bonne lumière