Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cyberpunk Red en FR ? 209

Forums > Jeux de rôle

avatar

C'est peut être un livre de coloriage 🤪

avatar

Black Chrome et le Deck de Netrunning sont en précommande sur le site d'Arkhane Asylum.

avatar

Bonjour,
Etant relativement nouveau dans Cyberpunk, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont lu le livre "Le monde de Cyberpunk 2077" (lié au jeux video).
Et si vous avez des conseils de lectures pour plonger dans cet univers (ou assimilé) je suis preneur.
Merci d'avance

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jbbarbar31
  • et
  • Griffesapin
avatar
Githz

Dans l'univers de Cyberpunk 2077 :

Roman

Comics

Tous chez Panini Comics

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Jbbarbar31

Apparemment le roman No_Coincidence est plutôt pas mal, quelqu'un l'a lu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Githz

acheté , lu et adoré : une vrai bible pour l'univers de Cyberpunk 2077, à la limite avec ca et n'importe quel systeme de jdr adapté , tu es paré pour maitriser à cyberpunk 2077 mort de rire

Le monde de Cyberpunk 2077

en cadeau pour l'ambiance = ce site clin d'oeil ... avec ses vrais faux pop up publicitairtes qui te cassent les ...

BIENVENUE A NIGHT CITY

avatar

Pour moi le roman n'est pas ouf . Beaucoup de perso qui n'évoluent pas vraiment tout au long d'une histoire pas très intéressante.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Ragnar

Je l'ai lu, j'ai plutôt bien aimé content

avatar
Bouclette

Pareil que Bouclette, lecture insipide.