Monde du Jeu 2009 40
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
ça y est, c'est officiel, nous y serons !
rendez-vous au Monde du jeu à Paris pour l'annonce officielle du planning de la game Shadowrun Vintage lors d'une conférence de presse publique à laquelle participeront evidemment des membres de Ombres Portées, de BBE, ainsi que l'excellent Rob Boyle BBE
Quand se tiendra cette conférence ? < croise les doigts et allume un cierge pour que cela soit dimanche >
Ça se confirme, j'y serais uniquement le samedi et je devrais partir pas trop tard, mais je viendrais papoter un peu.
ça reste à confirmer, mais la conférence de presse aura lieu le samedi normalement !
La question que je me pose c'est est-ce que les surprises ont bien toutes étés dévoilées ?
La question que je me pose c'est est-ce que les surprises ont bien toutes étés dévoilées ?
Parceque là il faudra emporter des valises pour tout transporter !!! ^^
BlackEars
Normalement, plus de surprise... ou peut-être encore une petite de rien du tout, mais au niveau des sorties (Shadowrun 20A, Harlequin et Pathfinder JdR), vous savez tout !
moi je vous propose de sortir en bloc le 4, le 5 et 6 comme ça à raison d'un numéro par an on vous embête plus pendants 3 ans... royal quand même
Question à 100 euros : est-ce que des lyonnais (ou Viennois) montent au Monde du jeu en voiture le vendredi soir ou le samedi ?
On demande car notre Raphaël Bombayl national (auteur émérite du système de la v3 de Polaris entre autre) cherche un moyen de locomotion pour se rendre sur le salon...
S'il vous reste une place dans votre véhicule, que vous voulez donner un coup de main et que vous avez pas peur d'un maître des arts martiaux, tenez nous au courant !
Merci d'avance !!!
++