Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Roots - 500 NdG 2

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour,

avant de contacter l'éditeur je pose la question ici dès fois que la réponse soit connue (j'ai suivi de très très loin).

J'avais vu passer l'offre de pré-commande (pas une PP, pas de paliers, etc.) pour Dungeon Roots : https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/accueil/251-dungeon-roots-1981-le-sorcier-de-la-tour-d-abyme.html

J'avais noté la date limite de pré-commande pour fin juin, j'ai commandé juste avant. Pas de nouvelle depuis (mais pas urgent donc j'ai laissé filer) et en jetant un oeil sur le site j'aperçois une nouvelle date pour fin novembre.

Du coup c'est un manque de pré-commandes, un report imprévu, un autre soucis ?

Merci de vos lumières éventuelles

PS : je re-précise que je n'ai pas contacté NdG, donc aucun bashing de ma part (ou dans les réponses SVP), c'est une simple question.

avatar

Bonjour. ^^
J'ai souscrit à cette offre le 31 décembre 2023, date limite pour en avoir deux exemplaires à prix réduit ; à cette date là il était indiqué "livrable en mars 2024". Par la suite la date limite pour en commander a effectivement été reculée à juin pour une livraison annoncée pour juin, puis septembre, et maintenant la date limite pour commander est reculée à novembre pour livraison le même mois
J'avais envoyé un mail en juin, aucune réponse à ce jour.
Là ils ont relancé l'offre pour une livraison en novembre. Le côté positif est qu'ils ont relancé l'offre, donc pas abandonné le projet.

Essaie de les contacter tu auras peut-être plus de chances que moi. ^^