Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Festival 50 ans du jdr à Senlis du 20 au 22 septembre 2

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Bonjour,

Un sympathique festival se prépare à Senlis dans l'Oise lors des journées du patrimoine pour célébrer les 50 ans du jdr.

https://www.festival-jdr-senlis.fr/

Il y aura des auteurs (John Lang, Maxime Chattam, Didier Guiserix, Froideval, Ségur, etc), des exposants, des tables rondes, et surtout plein de tables de jdr. Les salles de jeux sont réparties dans plusieurs bâtiments anciens de la vieille ville, donc cadre sympathique (prieuré, lycée St Vincent qui est une ancienne abbaye, etc).

Les inscriptions pour les MJ sont ouvertes via le site conventions rolistes, et les joueurs pourront s'inscrire aux tables proposées à partir de la mi-août.

Comme beaucoup de MJ fréquentent ce forum, je fais passer l'info, il y aura certainement des intéressés. Et ça pourrait être une bonne occasion de se rencontrer !

avatar

Pour fêter mes 50 ans avec quelques jours d'avance je serais là (23/09/1974).

et je pense acheter le d20 spécial 50 ans en bordeaux

remoon