L'Eveil des Seigneurs des Runes est-elle une campagne PAthFinder ou OGL 3.5? 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes
J'ai offert pour Noël la boite d'initiation à des enfants d'amis.
il faudra l'adapter... Mais tu as de la chance car de nombreux fan ont déjà fait le travail !!
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Aides%20de%20jeu%20AP1.ashx
Oui mais la version anniversaire sera probablement bientôt en précommande avec le PDF gratuit si tu précommandes le livre.
oui enfin en même temps on va pas mettre en promo un produit qui sort juste (on est sympa mais quand même )
J'ai offert pour Noël la boite d'initiation à des enfants d'amis.
Je veux savoir si la campagne l’Éveil des Seigneurs des Runes est-elle directement compatible avec PathFinder ou avec OGL 3.5?
Pourront-ils directement jouer avec ou devront-ils l'adapter techniquement (PV, ...)?
NURTHOR
Attention : La boite d'initiation est une version light des règles pathfinder et la campagne des seigneurs des runes est assez costaud en terme de combat comprendre que c est pas du niveau débutant.
il faudra donc adapter un peu tout ca.
Tiens petite question dans les livres de campagne où on peut voir si le système est du PF ou 3.5 ?
Je ne sais pas, mais si dans un statbloc tu as "Perception" au lieu de "Détection" et "Perception auditive", c'est du Pathfinder! Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
En passant comme ça et pour ne pas réouvrir un sujet.