[PFJDR43]les fantomes de roctourment 5
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Couronne putréfiée
bon je sais je suis tatillons sur des bêtises mais dans la liste des musiques il c'est glissé une erreur, pour la musique de morse pas de problème mais entre parenthèse le laisse moi entrer est inexacte ce dernier est l'adaptation du premier et n'a même pas le même compositeur, alors oui je suis chiant ^^ mais aimant BCP le film de d'origine ^^
Page 12 je pense qu'il y a erreur sur la légende : il est écrit Kendra Lorrimor, mais je pense qu'il s'agit plutôt du père Grimburrow.
bon je sais je suis tatillons sur des bêtises mais dans la liste des musiques il c'est glissé une erreur, pour la musique de morse pas de problème mais entre parenthèse le laisse moi entrer est inexacte ce dernier est l'adaptation du premier et n'a même pas le même compositeur, alors oui je suis chiant ^^ mais aimant BCP le film de d'origine ^^Tout a fait, corrigé.
clown_warrior
Page 12 je pense qu'il y a erreur sur la légende : il est écrit Kendra Lorrimor, mais je pense qu'il s'agit plutôt du père Grimburrow.Corrigé.
Aigri-man
Merci de créer un fil par problème, sinon on va pas s'y retrouver