[Shadowrun / Cartes Android: Netrunner] Mon petit vide-placard! 72
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous !
Un petit fil pour mettre à disposition mes ventes.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question ou photo de produit.
Conditions de vente :
- Paiement possible en espèces, via Paypal ou virement bancaire (pas de chèque).
- Frais de port à la charge de l'acheteur, partagés ou gratuits sur les gros achats.
- Envoi possible par Mondial Relay ou Colissimo et remise en mains propres envisageable sur Montpellier et ses alentours proches.
Notation de l'état des produits :
- 1-CN : Comme Neuf. Feuilleté, voire lu une fois, pas de dommages.
- 2-TBE : Très Bon État. Quelques petites marques d'usure, mais rien de méchant sauf pour un collectionneur vraiment tatillon.
- 3-BE : Bon État. Livre ayant déjà servi et portant la marque de manipulations répétées, mais pas de dommages importants (pas de pages qui se détachent ou de couverture arrachée).
- 4-ME : Mauvais État. Marques d'usure assez marquées (pages décollées, dos très abîmé, etc...).
- 5-TME : Trés Mauvais État. Livre franchement dégradé.
Shadowrun (Lot des ouvrages restants à 20 €)
- Shadowtech (VO, anglais) - Etat 3-BE / Prix 5 €
- First Run (VO, anglais) - Etat 3-BE / Prix 5 €
Android: Netrunner (Jeu de cartes évolutif)
- Playset FFG complet (3 x chaque carte) (VF) - Etat 1-CN / Prix à débattre
Merci de votre lecture !
___________________________________________________________________________________________________________________________
Archives des ventes
Pathfinder
Modules et accessoires
Butins & périls - Etat 1-CN/ VenduThe Emerald Spire Superdungeon - Etat 1-CN/ VenduModules GameMastery [Lot] - Etat 1-CN/ VenduFlip-Mats - Etats 1-CN/ VenduEcran du MJ - Etat 1-CN/ VenduEcran du MJ : Édition limitée - Etat 1-CN/ VenduL'injonction du dragon (livre uniquement) - Etat 3-BE/ Vendu
Base
Armes & équipement - Etat 1-CN/ VenduBestiaire - Etat 2-TBE/ VenduBestiaire 2 - Etat 2-TBE/ VenduBestiaire 3 - Etat 1-CN/ VenduBestiaire 4 - Etat 1-CN/ VenduGuide du Maître - Etat 2-TBE/ VenduL'Art de la guerre - Etat 1-CN/ VenduManuel des joueurs : Classes avancées - Etat 1-CN/ VenduManuel des joueurs : Règles avancées - Etat 2-TBE/ VenduManuel des joueurs [Collector] - Etat 1-CN/ VenduManuel des PNJ - Etat 1-CN/ VenduManuel des races - Etat 1-CN/ VenduPathfinder unchained - Etat 2-TBE/ VenduCampagnes mythiques - Etat 1-CN/ VenduGuide de campagne - Etat 1-CN/ VenduL'Art de la magie - Etat 2-TBE/ Vendu
Campagnes
Kingmaker - Etat 1-CN /VenduL'Héritage du feu [Lot] - Etat 2-TBE/ VenduL'Éveil des seigneurs des runes [Lot] - Etat 1-CN/ VenduL'Éveil des seigneurs des runes : Édition anniversaire [Lot] - Etat 1-CN/ VenduLa colère des justes [Lot] [Collector] - Etat 1-CN/ VenduLa couronne putréfiée [Lot] - Etat 1-CN/ VenduLa malédiction du trône écarlate [Lot] - Etat 2-TBE/ VenduLe conseil des voleurs [Lot] [Collector] - Etat 1-CN/ VenduLe retour des ténèbres [Lot] - Etat 1-CN/ VenduSkull & shackles [Lot] [Collector] - Etat 1-CN/ Vendu
Univers
Cadre de campagne : La mer Intérieure - Etat 2-TBE/ VenduDieux & magie - Etat 1-CN/ VenduDonjons de Golarion - Etat 1-CN/ VenduGuide des Chaînes - Etat 1-CN/ VenduLe livre des damnés - Etat 1-CN/ VenduLe recueil du val de Sombrelune - Etat 1-CN/ VenduManuel des plans & des mondes lointains - Etat 1-CN/ VenduRecueil de la Société des Éclaireurs - Etat 1-CN/ VenduManuel des monstres : Les grands classiques revus et corrigés - Etat 1-CN/ VenduBestiaire : Les classiques revus et corrigés - Etat 1-CN/ VenduLe recueil d'Absalom - Etat 1-CN/ VenduNavires de la mer Intérieure - Etat 1-CN/ Vendu
Pathfinder Battles
Lot Pathfinder Battles pour la campagne des Seigneurs des Runes - Etat 1-CN/ VenduLot Pathfinder Battles (4 dragons) - Etat 1-CN/ VenduLot Pathfinder Battles (autres) - Etat 1-CN/ VenduPathfinder Battles Géant des Runes - Etat 1-CN/ Vendu
Pions Pathfinder
Boite à monstres 1 - Etat 1-CN/ VenduBoite à monstres 3 - Etat 1-CN/ VenduBoite à monstres 4 - Etat 1-CN/ VenduBoite à PNJ 1 - Etat 1-CN/ Vendu
Pathfinder Pawns
Bestiary 2 Pawn Collection - Etat 1-CN/ VenduRise of the Runelords Pawn Collection - Etat 1-CN/ VenduSkulls & Shackles Pawn Collection - Etat 1-CN/ VenduShattered Star Pawn Collection - Etat 1-CN/ VenduReign of Winter Pawn Collection - Etat 1-CN/ VenduWrath ot the righteous Pawn Collection - Etat 1-CN/ Vendu
Héros & Dragons
Lot complet - Etat 1-CN/ Vendu
Polaris 3
Créatures - Etat 1-CN/ VenduAlliance polaire - Etat 1-CN/ VenduRépublique du corail - Etat 1-CN/ Vendu
Casus Belli BBE
Lot indivisible des Casus Belli épuisés #1 à #19 - Etat 1-CN/ VenduNuméros 22, 37, 38, 39, 40 - Etat 1-CN/ Vendu
Décors
Lot de tuiles de décor solides, légères et modulables - Etat 1-CN/ Vendu
Jeux de société
Flick'em Up! - Etat 1-CN/ Vendu
- AlxNzx
Je prend exemple sur les autres sujets et je poste pour dire "MP envoyé"
Mp envoyé aussi, en esperant ne pas avoir flashé sur les mêmes bouquins que toi
Manuel des races
Bestiaire 2 et 4
La couronne putréfiée
Le conseil des voleurs
Merci à tous pour vos messages que je traite par ordre de réception.
Visiblement, certains de mes prix sont intéressants vu ma popularité de ce matin !
J'ai mis une mention sur les articles actuellement en cours de vente (attente de réception de paiement), je les laisse avec le prix pour le moment au cas où l'acheteur actuel changerait d'avis. J'essaierai de mettre à jour la liste au fil de l'eau afin de ne pas vous faire perdre de temps.
Ajout du lot de modules GameMastery (D1 - La couronne du roi Kobold, D2 - Les sept épées du péché, S1 - La conquête du val sanglant) ainsi que du Bestiaire : Les classiques revus et corrigés.
Ajout de la campagne L'Éveil des seigneurs des runes : Édition anniversaire.
Règlement envoyé.
Mise à jour : Campagne de La couronne putréfiée vendue (merci Nathair).
Mise à jour : Sont vendus les 2 campagnes Seigneurs des runes et Retour des ténêbres, ainsi que Le livre des damnés.
MP envoyé !
Mp envoyé à l'instant.
Mise à jour : Vendu L'Héritage du feu et Armes et équipement.
Mise à jour : vendu Skull & Shackles [Collector] et Manuel des PNJ.
Mp envoyé.
Mise à jour : Art de la guerre vendu.
Mise à jour : Cadre de campagne : La mer Intérieure et Guide des Chaines vendus.
Mise à jour : Ecran du MJ vendu.
Mp envoyé.
Mise à jour : Les seigneurs des runes Edition anniversaire vendue.