WoD sur Rapide JDR 8
Forums > Communauté > Actualité JdR
le livre de base de WoD en téléchargement gratuit ?
Moi j'ai tout revendu ma gamme WOD pour acheter Polaris et Eartdawn, j'espère que vous m'en voulez pas trop??!!!
Sauf que pour décrire ça, il leur faut 230 pages dans la VF... (en étalant sur une page la compétence de natation, qui vous permet de nager. Attention, si l'eau est froide, ça peut être plus dur, il faut donc appliquer un malus de 1 à 3 dés selon la température. 1 dé si l'eau est un peu froide. 3 dés si elle est très froide. Mais si le joueur a un équipement adapté qui lui permet d'aller dans l'eau, comme une combinaison de plongée, ou le talent "résistance à l'eau froide", il est possible de revoir ce malus à la baisse. Notez toutefois qu'une armure de plaques n'est pas protectrice contre le froid. D'ailleurs, comme elle est encombrante, appliquez un malus ...)
Non, vraiment, imbuvable.
Sauf que pour décrire ça, il leur faut 230 pages dans la VF... Souriant (en étalant sur une page la compétence de natation, qui vous permet de nager. Attention, si l'eau est froide, ça peut être plus dur, il faut donc appliquer un malus de 1 à 3 dés selon la température. 1 dé si l'eau est un peu froide. 3 dés si elle est très froide. Mais si le joueur a un équipement adapté qui lui permet d'aller dans l'eau, comme une combinaison de plongée, ou le talent "résistance à l'eau froide", il est possible de revoir ce malus à la baisse. Notez toutefois qu'une armure de plaques n'est pas protectrice contre le froid. D'ailleurs, comme elle est encombrante, appliquez un malus ...)Bwaaaahahaaaa...! Super...! Et bah tu vois que j'ai raté quelque chose...!