aventures pour les CO 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Pour information je voudrais savoir si le petit recueil d'aventures pour les CO est en bonne voie (jeu de mot ).
La PDF de la partie de démo est achevé et sera en ligne bientôt (mais on a tellement de news en ce moment, qu'on attend que ça se calme un peu).
Allez vous y ajouter également les scenarios que pitch et moi avons proposés ? J'ai transmis à deux personnes du forum qui me l'ont demandé le scenario des gobelins mais une petite PAO même basique le rendrait plus agréable pour les MJ en herbe.
Allez vous y ajouter également les scenarios que pitch et moi avons proposés ? J'ai transmis à deux personnes du forum qui me l'ont demandé le scenario des gobelins mais une petite PAO même basique le rendrait plus agréable pour les MJ en herbe.
kouplatête
J'en ai parlé avec Pitche récemment. Je t'envois par mp notre discussion !
EDIT : Pitche, tu peux lui transmettre notre échange, car ma boite mp n'a pas sauvegardé ces messages (et d'autres d'ailleurs )
j'ai joué le scn que j'avais rédigé, sorte de scénario "0" à la campagne présente dans CO en partie initiation JDR avec des ados de 14-15 ans. Ca a très bien marché, ça leur a bcp plu et j'en suis ravi. Ils ont bien interragi avec les différents PNJ, joués leurs persos, surtout le joueur qui incarnait le voleur.
Bref, un très bon moment, un système qui tourne vrmt bien, ça faisait plaisir à mener et le scn, pour l'avoir joué, tourne très bien. J'espère qu'il sera dispo rapidement ^_^ merci d'avance.
Pitche a eu la grande gentillesse de mettre en page mon scenario. kouplatête
Cool. Pitche, tu veux dire, l'excellent MJ de la vidéo sur CO ?
Je vous envoie le pdf ? kouplatête
Je propose, comme pour les voies, de faire un fil pour les aventures CO, d'où se trouve des liens pour les télécharger. Si vous avez des problèmes d'hébergement, on peut s'en charger aussi, si c'est plus simple pour vous.
je peux trouver un bout d'hébergement qque part, mais j'invite nos admins BBE à garder les fichiers en backup chez eux, sait-on jamais.
Je propose, comme pour les voies, de faire un fil pour les aventures CO, d'où se trouve des liens pour les télécharger. Si vous avez des problèmes d'hébergement, on peut s'en charger aussi, si c'est plus simple pour vous.Voici, le thread est ouvert : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1179.msg16531
Damien C.
avec ta Capacité post-it de la voie de l'Administrateur, peux-tu placer le sujet en "post-it" ?
D'avance, je t'en remercie.
Bàt, Pitche