ECA Edition Collector Anniversaire 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour à tous .
Le mieux, je pense, se serait d'aller le commander chez ton revendeur... S'il disposait déjà d'autres produits distribués par Millenium, ou spécifiquement ceux de BBE, il ne devrait pas y avoir de problème...
Il va falloir attendre nos instructions (bientôt sur le site) ou venir au Monde du jeu. Dores et déjà, vous pouvez informer votre boutique qu'il devra vous prendre un exemplaire, ça lui permettra de savoir combien de collector il devra pré-commandé
Et (mais la question à peut etre déjà été posé, si c'est le cas, toutes mes excuses) à combien sera la version normal et la version collector ?
Et (mais la question à peut etre déjà été posé, si c'est le cas, toutes mes excuses) à combien sera la version normal et la version collector ? Jake Eastman
Comme Polaris ! 49,90 et 74,90, c'est écrit sur les fiches du site, ça vaut le coup d'y jeter un oeil quand vous savez pas (comment ça je suis relou ?^^).
Je viens de voir le collector 20A anglais, et il me bottes plus. Le fourreau pour ranger le livre et le poster recto/verso de Seattle m'attire plus.
Cool !
L'espoir, quel meilleur moteur ?
À part la drogue, je veux dire.
Bazounga
Donc, pour résumer, l'espoir, c'est Glow City Blues et la drogue, c'est Cartels Fantômes... Beau moteur de scénarios, en effet.
Sinon, l'écran, comptez-vous le faire en utilisant le panorama de Seattle aperçu avec la version ECA/Seattle 2072, renforcé comme l'est l'écran de Polaris?