Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 595

Forums > Communauté > Les financements participatifs

James To

Hâte de lire la prochaine campagne Brigandyne clin d'oeil

J'hésite à me prendre Brigandyne depuis un moment déjà . Quelqu'un peut me faire un retour sur le format souple A5 ? Ça semble bien convenir à ma bourse mais j'ai jamais acheté chez Lulu

Ce message a reçu 3 réponses de
  • 03 Pierre
  • ,
  • Ragnar
  • et
  • Bragon
Caxilon

Je le trouve très pratique !

Caxilon

Perso je prends les couv' rigides mais chez Lulu jamais déçu, ça tient la route.

Le format A5 est parfaitement lisible même si la taille du texte est petite. Et le jeu est top !

J'hésite à me prendre Brigandyne depuis un moment déjà . Quelqu'un peut me faire un retour sur le format souple A5 ? Ça semble bien convenir à ma bourse mais j'ai jamais acheté chez Lulu

Caxilon

Je suis très content du rendu.
Et niveau quantité prix, tu ne seras pas volé, vu que pour 50 balles, tu auras presque 600 pages de matos : création de perso, règles, règles avancées, magie, bestiaire, atlas, démons, et trois scénarios.

Tout pareil que mes vdd. J'ai les deux formats mais je jouerai probablement avec le A5, vraiment pratique.

Damsse

Je profite pour relancer ma question ^^

Hello,

Petite question, je sais que beaucoup de monde utilise ce système pour faire jouer Warhammer v4. J'ai déjà la V1 de Brigandyne mais est-ce que la V2 est mieux pour faire du warhammer?

Damsse

En fait tout a été amélioré dans la V2, tant sur la forme que sur le fond, donc même si c'est juste pour remplacer le système de Warhammer, la 2e édition est plus efficace et solide sur le long terme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
James To

Je n'ai lu (et critiqué dans Casus) que la V2, mais la remarque de James rejoint mon impression : à l'image de SWADE par rapport à Savage Lands, la V2 de Bringandyne semble être, avant tout, une amélioration de la V1. Donc, je pense que tu peux prendre la V2 sans trop y réfléchir.

Caxilon

Je possède le livre 1 en A4 et en A5. Et franchement, pour jouer, autour de la table, le A5 est carrément plus pratique. Le A4, est plus joli dans le bibliothèque....

• Ragnar
Bragon

Voilà c'est exactement ça content

🔥⚔️🔥

La nouvelle campagne 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 est disponible sur Lulu !

Les Chemins de la Terreur est une campagne complète en six actes pour Brigandyne 2e édition.

𝐴𝑢 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑓𝑖𝑛𝑖𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑉𝑜𝑙𝑔𝑖𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑒 𝐶𝑎𝑟𝑎𝑣𝑎𝑛𝑠𝑒́𝑟𝑎𝑖𝑙, 𝑐𝑖𝑡𝑒́ 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒𝑢𝑟𝑠. 𝐼𝑐𝑖, 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑒𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑐𝑎𝑣𝑎𝑙𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑜𝑚𝑝𝑢𝑠 𝑎𝑢 𝑚𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑑’𝑜𝑟 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑖𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑚𝑖𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑟𝑢𝑑𝑒 𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒, 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑒𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑐𝑟𝑢𝑒𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑖𝑏𝑢𝑠 𝑏𝑎𝑟𝑏𝑎𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑎𝑛𝑡𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑎𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑢𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑖𝑠𝑠𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑙𝑒́𝑔𝑒𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒𝑠...

Ce supplément de 128 pages comporte :

• Une description de la Kavastie et du Caravansérail
  • Une aide de jeu sur le Panthéon Divin dans l'Empire Volgien
  • Une campagne de six scénarios formant une fresque épique
  • 5 personnages prétirés pour jouer tout de suite

Comme d'habitude, le supplément est proposé sous trois formats :

PDF (12,90 €) : https://www.lulu.com/fr/shop/james-tornade/brigandyne-2e-édition-les-chemins-de-la-terreur-pdf/ebook/product-7kq2mp5.html?page=1&pageSize=4

Livre A4 couverture souple (25,90 €) : https://www.lulu.com/fr/shop/james-tornade/brigandyne-2e-édition-les-chemins-de-la-terreur-couverture-souple/paperback/product-dyj4v44.html?page=1&pageSize=4

Livre A4 couverture rigide (32,90 €) : https://www.lulu.com/fr/shop/james-tornade/brigandyne-2e-édition-les-chemins-de-la-terreur-couverture-rigide/hardcover/product-e7rq92p.html?page=1&pageSize=4

Bon jeu !

🔥⚔️ 🔥

• Ragnar
James To

Joie !!! Je fonce prendre ce nouveau précieux clin d'oeilamoureux