Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Pryddein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande - news du front 515

Forums > Communauté > Les financements participatifs

@Cuchulain: si je me souviens bien, la campagne "L'espoir, c'est..." sera fournie uniquement en PDF.

Il n'y a pas de version imprimée de prévue, c'est bien ça?

J'ai eu ma réponse. C'est toujours prévu fin du semestre donc d'ici Noël.

On croise les doigts.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
Gui

Je souhaite de tout cœur que ça se vérifie! (mais je n'y crois pas du tout)

@Cuchulain: si je me souviens bien, la campagne "L'espoir, c'est..." sera fournie uniquement en PDF.

Il n'y a pas de version imprimée de prévue, c'est bien ça?

Jadawin

Normalement non ça sera imprimé. C'est la campagne débloquée avec les objectifs sociaux qui sera uniquement en pdf. Il faut que je l'envoie en correction celle là tiens. Bon déjà on va laisser le correcteur finir la campagne officielle

• Jadawin
Cuchulain

euh... la correction de la campagne imprimée n'est pas terminée, ferme et définitive, à ce jour?

À moins que l'impression du livre de base et de la campagne ne soient pas être lancées en même temps, ça va faire très, très court, pour une livraison d'ici à Noël...

• Gui

euh... la correction de la campagne imprimée n'est pas terminée, ferme et définitive, à ce jour?

À moins que l'impression du livre de base et de la campagne ne soient pas être lancées en même temps, ça va faire très, très court, pour une livraison d'ici à Noël...

Jadawin

L'ultime correction de la maquette n'est pas terminée non. Après quand je vois le pdf du livre de base ça n'a pris beaucoup de temps entre l'envoi des corrections et leur réalisation...

Jadawin

C'est de l'ordre du Possible, en 1 mois tu fais mprimer et tu envois aprés... franco si ça arrive en janvier c'est un peu pareil.

• Cuchulain
Gui

La correction a été faite et envoyée à la maquettiste ! On y croit. malade

Je viens de demander des news de Posidonia sur Game On.

Plus l'échéance de l'impression approche, plus j'attend que Posidonia prenne ses responsabilités et assume la réalité de ce qui est faisable ou non. Perso ça fait des années que je pense que ce n'est pas financièrement réalisable du fait du délai de 4 ans et demi qui a vu les prix exploser.

Je ne parle bien sûr que pour moi, mais j'ai déjà acté que les dés, la carte en tissus et les livrets c'est cuit. Comme je suis d'un naturel optimiste le livre+ l'écran + une campagne PDF pour 35€ +8€ de FdP c'est déjà très bien si on me met pas devant le fait accompli et qu'on me le dit honnêtement dès que l'éditeur s'en rend compte.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jolindien
  • et
  • Fred52363
Darky_

Alors la pas du tout d'accord, j'ai participé à un financement , j'ai rien dit pour le retard qui dépasse l'entendement, même si la on atteint des sommets rarement atteint .

Mais ce qui a été commandé doit le resté , si j'ai participé c'est en partie pour les divers bonus débloqué , surtout pour la campagne qui en PDF ne me servirait strictement a rien, alors que j'ai pris le jeux POUR la campagne imprimé ( et comme je lit pas les pdf...)

A la rigueur, la carte, personnellement je m'en fou un peu , mais pas le reste faud pas abuser quand même.

Après tout que les prix du papier on augmenté c'est pas mon problème , fallait aller plus vite , qu'ils assument , c'est pas au client d'en pâtir .

Darky_

posidonia n'est malheureusement pas sérieux du tout, c'est terrible pour les auteurs

La campagne officielle qui devait être dans le ldb initialement fait 200 pages et sera imprimée à part (histoire d'éviter que le ldb fasse 630 pages !). Les livrets sont prévus (je me suis fait suer à envoyer à l'éditeur le fichier initial des fiches de perso éditables faites par Ludovic "Xyrop" Schurr c'est pas pour des prunes). Les dés j'ai choisi les couleurs exprès sur un site donc c'est prévu (aux dernières nouvelles en tout cas) idem. Il y aura normalement une campagne supplémentaire qui fait suite au scénario paru avec les Songes d'Oberon en 2013 en kit de présentation, elle seule sera en PDF (pas trop long donc facile à imprimer)

Le seul truc enlevé c'est la carte en tissu. D'après mes échanges récents avec l'éditeur le reste est bien prévu.

• Darky_
Cuchulain

Salut,

merci à toi pour les news ici et sur le FP.

Salut,

merci à toi pour les news ici et sur le FP.

Darky_

C'est normal. J'aimerais tellement vous annoncer des nouvelles plus importantes.

• Darky_
Cuchulain

J'aimerais tellement vous annoncer des nouvelles plus importantes

Elles le sont : Le projet est bouclé et toujours en cours. Mieux tu as des preuves de vie de Posidonia !

PS : bon Samhainn et restez cloîtrés chez vous avec des armes en fer froid et du sel !