JDR Mythic Battles 489
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mythic Battles: Pantheon
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1737139
C'est Romain d'Huissier qui est au commande.
HA HA!
P124 du livre des règles du jdr:
"Des fiches personnalisées seront fournies dans le Livret de l’Écran (supplément à venir) afin d’affiner ces caractéristiques générales."
ca c'est une bonne nouvelle
Une feuille amateur ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=8&t=28624&start=210
La critique de Julien Pirou donne bien envie : critique Mythic Battle Pantheon On sait quand on l'aura en boutique ?
- Kyle_05
Euh, le "non passage par les boutiques", c'est pour le jeu de figurines, mais sauf erreur, je n'ai jamais lu un tel truc pour le jdr.
Et c'est pas qu'une question de marge "pour se faire plus de fric", c'est tout simplement que Monolith a perdu de l'argent en cherchant à distribuer Conan dans les boutiques, ils ne veulent pas réitérer sur Mythic Battles
- Kyle_05
oui je voulais dire le jeu de figurines. Apparemment le succès de Conan en Kickstarter a été suivi d une déception de vente en boutique (c est aussi une des raisons) ^^ . Edit : Je viens de voir que Parinacotas l a expliqué ^^
Ma boutique l'attend cette semaine.
Ah j'ai enfin reçu mon pledge ! Le livr est extrêmement beau, comme le matériel de ce jeu en général
Tiens je me demandai pourquoi il n'y avait pas de sous partie Mythic Battle Pantheon sur le forum dans les JdR Black Book qui eux ont chacun leur entrée ? forums.php?board_id=127 Cela veut-il dire que le jeu n'est pas amené à avoir de suivi ?
Bon en attendant une vidéo sympa de Chez Nolife : https://www.youtube.com/watch?v=k5gC0wLnJQE
- Poliakhoff
BBE a annoncé un succès énorme et donc un suivi, a commencer par l'écran.
Personnellement, apres quelques parties du jeu de plateau (franchement énorme, véritable coup de coeur) j'ai craqué sur une offre de revente sur le net du JDR : j'ai pris le livre avec le set de dés pour 45€ (comme pendant le CF).
A 60€ le livre seul, jamais de la vie j'aurai sauté le pas.
Et ce, mais malgré mes réticences de départ (persuadé que le livre a été fait a la vas-vite par une personne seule - peu importe son expérience que je renie pas). Je me ferai mon propre avis a la lecture du livre.
A 35€ les 200 pages, je trouve ça correct. A voir le contenu maintenant
- El Roukmoute
Oui c'est le prix correct pour du noir et blanc imprimé avec ton imprimante du boulot et sans payer les droits, les auteurs, illustrateurs,maquettistes,...
On va pas revenir sur ce vieux débat.
Et sinon le principe d'un éditeur c'est de ne pas laisser un auteur seul faire les choses. Pour ça il y a l'auto-édition.
Sur MBP le jdr, y'a juste 3 éditeurs.
On attend ton retour.
- Xandrae
- et
- Poliakhoff
CBD, tu ne pas dire de ne pas vouloir rentrer dans le débat et d'en parler, mais, moi comme beaucoup je pense, ne comprennent pas comment pour un même tarif on se retrouve avec une telle différence de prix, par exemple, je prend que des jdr publiés par vous a priori.
- Mythic Battle Pantheon de 200 pages - 60€
- Shadowrun 5 de 480 pages - 60€
- Hero et Dragons de 420 pages - 60€
- Numenera de 400 pages - 60€
- Polaris 3.1 de 280 et 220 pages - 90€ donc 50€ et 40€ envrion - la aussi on est un peu au dessus de la norme niveau prix, mais même la on est moins cher que MBP
Comment? pourquoi? on pourra toujours me dire que c'est pas pareil, moi je comprend pas.
- Dohnar