Questions 4
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Nations of Barsaive = contient les anciens suppléments Fasa : The Serpent River et Throal The Dwarf Kingdom ? Et sera traduit par BlackBook ?
NameGiver's Compendium = contient les anciens Denizens et sera traduit par BlackBook ?
Par contre The Blood Wood, The Theran Empire, Skypoint & Vivane, Parlainth n'ont fait l'objet d'aucun supplément chez Redbrick donc pour l'instant ils ne sont pas planifiés non plus chez BlackBook, c'est bien ça ?
J'ai bon ?
Question bonus = le contenu de la boite Barsaive se retrouve où ? (dans le Gamemaster compendium ?)
Nations of... Volume 1, oui il regroupe les nains et les sacs à mains, mais il y a quand même nettement plus de matériel, la preuve, tu n'atteind pas le nombre de page de NoB V1 en prenant les deux suppléments
Name Giver's, là encore, il y a pas mal de choses en plus.
Et pour leurs traductions, j'espère que oui
Pour les autres suppléments, je pense que tu as raison.
La boite Barsaive, de mémoire est repartie dans les deux recueils (joueurs et MJ), plus différents suppléments, je pense notamment au petit truc gratis sur les kaer.
Mais oui, tu as raison, il me semble que la majorité est dans le recueil du maitre
bon, alors The Blood Wood, The Theran Empire, Skypoint & Vivane, Parlainth restent intéressants en occaz en attendant de nouvelles versions (ce qui risque de prendre des plombes)