Vous savez quoi... on a 5 ans !!! ^^ 32
Forums > Gnomes & liches
Plein de poutous à toute l'équipes pour votre anniversaire.
Vous inquiétez pas, on y est !
Joyeux anniversaire ! C'est beau un éditeur de jeu de rôle qui vit et grandit. Passez de bonnes cinq prochaines années !
Que les années futures vous permettent de mener à bien les projets en cours et futurs (ED! ED! et Equinoxe!)...
... pis, sait-on jamais, je pouvoir se payer quelques jours de vacances, au soleil, avec alcool, drogue et fille facile (on sait tous que le milieu du JdR ne vit que pour ca ).
Merci en tout cas pour:
- avoir fait revivre SR
- avoir sorti 3 excellents n° de Black Box
- s'être lancé sur les Pathfinder, qui au demeurant ne m'aurait jamais interessé
- de faire une résurection sur le génialissime Earthdawn
Un gros bravo à toute la team et à tous les gens qui font vivre le JDR en France
J'ai beaucoup aimé le post sur le site parlant de vos cinq ans c'est plein d'enthousiasme et plein d'énergie ! Je m'occupe d'une association de jeux et j'ai hélas de moins en moins de temps pour faire du JDR, mais je porte des projets vers les jeunes pour que cela se développe et je vais suivre de très près du coup vos prochaines parutions. Merci de faire vire le JDR et votre travail est magnifique (Polaris, EarthDawn, Shadow, .... Rha Lovely )
5 ans, cool vous rentrez en grande section, bon aller vous êtes doué alors entrée en CP pour tous le monde.
Qui est le putain de génie qui a fait l'intro-promo sur Chronique oubliées pour le site ?
Qui est le putain de génie qui a fait l'intro-promo sur Chronique oubliées pour le site ?
Y a vraiment quelqu'un qui a une vocation de marketeux dans cette équipe...
Excellent !
Tony
Merci Tony ! , idée et textes de oim (j'aime faire les slogans de nos pubs;)) et les supers images et l'idée d'apparition de textes sont évidemment de Damz (who else !)
Bon anniversaire et faut que j'économise pour septembre : Earthdawn que j'attend depuis looooooooooongtemps et shadowrun édition 20 ans....
bon anniversaire à BBE !!!