Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente de suppléments D&D5e (campagne) 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je mets en vente d'autres ouvrages (état neuf et couverts) pour DD5e, à l'unité 80€ ou en lot complet à 250€ les 5 ouvrages :

  • Le Guide des Aventuriers de la Côte des Épées
  • La Tombe de l'Annihilation
  • La Porte de Baldur : Desecente en Averne
  • Waterdeep : Le Vole des Dragons ET Waterdeep : le Donjon du Mage Dément (150€ les deux si pris hors du lot complet)

fdp non inclus, colis via Mondial Relay, uniquement virement classique ou paylib.

Prix modifié sur les conseils de forumiste que je remercie ici. Je reste à un tarif abordable mais plus sérieux.

avatar

Bonjour,

MP envoyé !

avatar

MP envoyé

avatar

Bonjour, mp envoyé également.

avatar

Je reçois beaucoup de messages pour cette annonce. Je ne peux pas répondre à tout le monde car je suis au travail. Pour le moment , une personne a déjà réservé le lot complet dans les premiers messages de ce matin. Je vous tiens au courant en mp sur l'évolution de la vente. Si la personne ne conclut pas la vente, je prends les messages dans l'ordre chronologique et en priorité ceux pour le lot complet. Merci de votre compréhension.

avatar

J'ai modifié mon annonce sur les conseils de forumistes ici. Avec des prix abordables mais plus sérieux.

avatar

Salut,
Effectivement j'ai été surpris par les prix précédents !

Bonne vente

avatar

MP envoyé

avatar

Bonjour je vous prends le lot si la vente ne se conclut pas.