Deadlands Roll20 21
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Hello,
Je lance un appel : je souhaite organiser un one-shot dans l'Ouest étrange via Roll20. Est-ce que certains d'entre vous ont déja expérimenté ce genre de config et, si oui, pourraient partager avec moi leurs settings ? Je suis novice sur Roll20 et cela m'aiderait donc grandement.
Merci par avance.
Sébastien
Cela fait longtemps que je n'ai pas touché a Roll20, mais si je me souviens bien, il existe une fiche de personnage Deadlands ou Savage World pour Roll20.
Après tout dépend du scénar mais tu peux toujours utilisé les battles maps de Sadizzm qui sont sur DeviantArt x) http://sadizzm.deviantart.com/
Au passage, si a l'occase tu cherche des joueurs, j'ai jamais fait de Deadlands coté joueur =P
Dans la création de ta campagne (ou après la création dans les paramètres), choisi la feuille de personnage "Savage Worlds (French)" (paramètre de la partie "Character Sheet Template") :
Ensuite, dans la campagne, pour chaque personnage créé, sur la feuille de personnage (onglet "Character Sheet") dans l'onglet "Configuration", dans la section "STYLE VISUEL", coche (clique) "Deadlands Reloaded" :
Ensuite, pour l'utilisation et le paramétrage de la feuille (au niveau des différents styles de jet notamment), je te recommande la lecture de ce README (en français bien sûr ).
N'hésite pas à poser des questions si qq chose n'est pas clair.
Bon jeu.
Merci à Natha, je vais l'utiliser
petite question, vous gérez comment les bennies (jetons) dans Roll20 ?
les cartes pour l'initiative je vois bien mais pour les bennies...
- XO de Vorcen
Tu peux créer une pioche de jetons en créant un jeu de carte et en mettant une icône qui va bien. Pour Savage Worlds, tu mets un jeton en infini. Pour Deadlands, tu mets chaque couleur de jeton en lui affectant le poids requis. Après c'est simplement mettre le jeu visible et distribuer les jetons en début de séance.
- Sama64990
Heu...