Nouveau joueur, recherche de table sur Lyon 3
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bonjour à tous,
J'ai découvert récemment le jeu de rôle sur table avec D&D5, et j'ai vraiment accroché au jeu !!! Après quelques recherches, j'ai découvert le projet H&D et je dois dire que je suis assez enthousiaste à l'idée de ce nouveau(ancien?) jeu.
Alors voilà, je suis actuellement en Guyane, et je rentre à la mi-septembre en métropole, et je recherche donc des groupes de joueurs acceptant un joueur pour leurs aventures de D&D5 et H&D. Je recherche sur Lyon le we et vers Dijon la semaine.
Merci de vos réponses et à bientôt dans un donjon j'espère.
- TricheLumiere
Salut et bienvenue dans notre belle région (enfin, bientôt ) !
Pour la recherche de table sur Lyon et ses alentours, je ne peux que te conseiller ce forum : http://lyonjdr.forums-actifs.com/
Très actif (j'en suis moi même un gros consommateur), il te permettra de trouver ton bonheur sans souci.
Bon jeu en tout cas.
A priori la sortie de H&D n'est pas prévue pour le mois de Septembre mais plutôt pour Octobre-Novembre, donc à moins de trouver une table dont l'un des membres a été jugé suffisamment expert en donjonneries pour être sélectionné en tant que beta-testeur, il faudra te contenter de D&D 5e, ce qui est déjà bien...