salon du jeu de societé 25/26 avril 2009 26
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
concernant le salon du jeu de societé (ex Gencon Paris) du 25 et 26 avril, point vu de Black Book éditions dans la liste des éditeurs , esce normal ?
En même temps, le souci est dans le titre : c'est un salon de "jeu de société", pas de jeu de rôle...
oui et puis ils ont changé le nom uniquement pour pouvoir attirer plus de monde et y ont incorporé les jeux de societé dans leur ensemble afin que ça soit plus féderateur mais c'est qaund même l'ex "Gencon paris" donc il y aura bien les autres éditeurs de jeux de roles ... alors pourquoi pas Black Book ? je crois que Edge/Ubik n'est pas annoncé non plus
je viens de refaire un tour sur le site du salon et la liste des exposants s'est encore allongée , tant mieux , et apparement une fois n'est pas coutume tous les éditeurs (sauf erreur de ma part) de jeux de rôles ont répondu présent , ne manque plus que BBE , ça serait dommage de louper le rendez-vous ludique de l'année !
Je ne suis pas certain que ce soit LE rendez vous ludique de l'année.
dommage pour BBE suis déçu :-((
si c'est pas indiscret quescequi à motivé votre non présence ? trop cher ? voyage ? manque de temps ? autre ?
sinon pour celles et ceux qui y seront : un signe distinctif pour se reconnaitre ?
Raven une idée ? le plus simple : mettre un t-shirt ou un fringue en particulier + 2/3 indices et ça devrait le faire, perso j'ai ma petite idée, faut voir ...
Si je viens avec une lance et une tenue Shaolin, ça ira ?
je pense plutot miser sur un t-shirt "Afro samurai" , pas trop commun , et vu que je serai certainement entouré de mes gremlins et de ceux d'un pote au salon on devrait etre relativement repérable :-)) aieeeeeee
tiens j'y pense, à quand des T-shirts estampillés BBE ? juste une idée comme ça ...
parcontre comment ça se fait que les éditeurs ne peuvent pas vendre sur place ? c'est quoi ce binz ?
je comprend mieux la non présence de BBE dans ce cas, la vente serait-elle chasse gardée genre boutiques/organisateurs ?
Un tatouage qui couvre tout le dos ? Bazounga
Il voudraient ne pas avoir de petits éditeurs, ils ne feraient pas autrement.
(Soit dit sans vouloir froisser nos amis de BBE quand je parle de "petits". Je veux dire : par rapport à d'autre acteurs majeurs du marché du jeu.)
Ou alors ils veulent moins de JDR.
Les deux raisons peuvent d'ailleurs converger.