[Question] Deplacement entre les regions 3
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales
Je me demande si je n'ai pas oublié quelquechose sur les deplacements entre regions .
je m'explique :
Pour moi on peut se deplacer d'une region à une autre gratuitement au debut de son tour
(Donc pour moi un personnage peut fermer une region à la fin de son tour et aller
dans une autre region au debut de son tour suivant ) .
Du coup je ne vois pas trop l'interet du pouvoir du Barbare et du sort levitation ??
Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
Merci
Autre point qui peut servir régulièrement : dans l'ordre du tour on peut donner une carte à un autre joueur de la même région puis ensuite se déplacer.
Si mon perso est dans un lieu A il n'a aucune chance de donner une carte à un personnage qui est dans un autre lieu B à moins que ce dernier ne le rejoigne avant son tour. Si ce second personnage souhaite rester en B et que moi je souhaite continuer en A ou aller en C il est intéressant de pouvoir aller en B à la fin de mon tour pour donner la carte au début de mon prochain tour et utiliser ensuite mon déplacement pour retourner en A ou aller en C.
Ce sont les deux situations qui me viennent tout de suite à l'esprit.