1er avis après une lecture rapide du 1er tome 5
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
j'ai reçu le pdf traduit du 1er tome de la campagne et j'avoue être un peu déçu. Après un démarrage très fort, que je pense jouer d'ailleurs plutôt que de le raconter, la partie souterraine me semble d'un banal affligeant. J'ai loupé quelque chose ?
ça a l'air plus sympa de retour en ville, mais les souterrains....
vous avez des avis la dessus ?
Je pense un peu pareil, je pense qu'il y a pas mal de boulot pour rendre cette partie plus intéressante.
c'est pas impossible que je les passe niv 2 au début des souterrains, que je squizze la moitié des rencontres en densifiant les plus intéressantes et en virant les plus nulles (choix difficile), histoire de ressortir ensuite au bon niveau pour la suite.
il me tarde de lire la suite des modules, j'espère que ça s'améliore.
Pour ma part je pense que je vais faire jouer l'enquête pour tenter de trouver celui qui a dénoncer le marchand. Le résultat de l'enquête devant être livré avant midi du jour de la cérémonie
Pareil mon plan c'est de raccourcir le passage des souterrains, d'enlever la plupart des combats dedans pour ne garder que les passages avec des indices et la présentation des cultes. Pour le reste je trouve que ce premier épisode est au contraire très intéressant. L'ambiance est vraiment démoniaque, sale, post-apocalyptique... et le livre est superbe.