Dispo de l'ecran SR 4 ? 37
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour,
Fin octobre, début novembre j'imagine. C'est en cours d'impression, donc ça devrait pas être trop long !
L'écran est tjs en rupture de stock à ce jour.
Pas d'écran non plus chez Jeux Descartes et L'oeuf cube où il est épuisé depuis belle lurette
Je crois savoir que des petits soucis vous empêchent de réimprimer l'écran.
Mais peut-on espérer que cette réimpression aura bien lieu, et si oui, quand ?
Merci de votre réponse (pas facile d'être un runner tous les jours !)
Miracle !
Samedi dernier il y en avait encore 4 en boutique à Philibert (Strasbourg). Peut être qu'ils font de la VPC.
C'est bien dommage. J'ai tous les suppléments de la gamme à l'exception de l'écran...
La situation est au point mort pour combien de temps selon vous: des semaines, des mois, une ère glaciaire, le temps de retrouver la recharge d'encre du tampon?
J'ai arpenté toute la toile et rien, même pas un écran à 120 euros sur e-bayEn ce cas on peut surement s'arranger :p. Je te fournis même une photocopie du supplément fourni avec l'écran pour ce prix ^^.
Samedi dernier il y en avait encore 4 en boutique à Philibert (Strasbourg).Béééééh philibert c'est le mal. Vaut encore mieux pas avoir d'écran que de l'acheter chez eux ^^.
Y a une version amateure en 8 pages qui traîne sur le net.
Y a une version amateure en 8 pages qui traîne sur le net. PehennjiC'est l'écran Shadowrun 4 des shadowforums.