Nouveaux modules "petite campagne" 189
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules
Est-ce que vous avez déjà prévu quelque chose pour les nouveaux modules Paizo qui font un peu plus de 60 pages (pour le seul qui existe pour l'instant) et qui permettent de faire une "mini-campagne" (du niveau 1 au niveau 7) ? Comptez-vous les ajouter à un recueil ? Les sortir à l'unité ? Sortir un recueil qu'avec ce type de modules ?
Merci
Voir ici pour le 1er de ces modules :
http://paizo.com/products/btpy8yvy?Pathfinder-Module-The-Dragons-Demand
depuis longtemps la "mini-campagne" du cycle de l'immortalité (Crypt of Everflame, Masks of the living God, et City of Golden Death).
Ces modules sont vantés dans la boite d'initiation Pathfinder, mais ne sont toujours pas disponibles.
À la différence du nouveau module cité plus haut, le cycle de l'immortalité est jouable uniquement avec la boite d'initiation puisque les personages sont niveau 5 à la fin.
Dans le même genre, on attend Ces modules sont vantés dans la boite d'initiation Pathfinder, mais ne sont toujours pas disponibles.
À la différence du nouveau module cité plus haut, le cycle de l'immortalité est jouable uniquement avec la boite d'initiation puisque les personages sont niveau 5 à la fin.
Dans le même genre, on attend depuis longtemps la "mini-campagne" du cycle de l'immortalité (Crypt of Everflame, Masks of the living God, et City of Golden Death).
Ces modules sont vantés dans la boite d'initiation Pathfinder, mais ne sont toujours pas disponibles.
MRick
Oui les 3 réunis en un seul livre et qui rentrerait dans la boite d'initiation (soyons fou !), ça serait pas mal. Ça donnerait quelque chose en plus à se mettre sous la dent pour débuter.
Il me semblait avoir lu qu'un recueil avec The dragon's demand, the Emerald spire superdongeon et Tears at Bite manor devait sortir.
Ce supplément est-il toujours d'actualité ? Le travail a-t-il commencé ou oui c'est prévu mais pas pour tout de suite ?
Je ne demande pas de dates, j'aimerais juste savoir si le travail est commencé ou si ce n'est pas dans les priorités pour l'instant.
Merci
ooooooh oui ! Les Démons revus et corrigés ! C'est bon ça !
Si Citées de Golarion est envisagé, est ce que le manuel sur la ville de Magnimar serait intégré dedans ?
Sinon, j'espère que les revus et corrigés seront compilés dans un seul ouvrage en couverture rigide : Manuel des Monstres Volume 2. Ce serait formidable.
Mais, ça m'a l'air d'être plutôt intégré dans la plaie du monde et la campagne ks.
Bref, j'imagine que l'un ou l'autre fera des déçus.
Cordialement,
Rhaps'
Bref, j'imagine que l'un ou l'autre fera des déçus.
Rhapsode
Comme à chaque fois qu'on est obligé de faire des choix, on fait des déçus. Pourtant, la logique est toujours la même, n'en doutez pas : faire perdurer les gammes et proposer le plus de sorties possibles en s'adaptant aux nouvelles possibilités (ou aux nouvelles exigences du marché, comme la hausse du prix des impressions qui avait justifiée la hausse de nos prix).