Plus d’aventures !!! 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds
Salut les Mutants !
Ça y est ! J’ai masterisé les deux scénarios du livre de base ainsi que les 3 du recueil de scénarios.
Ils sont tous de bonne facture et très plaisant à jouer.
Mon problème est : Ou puis-je en trouver d’autres ?
Je précise que j'ai déjà traduit et masterisé les mini aventures du Deluxe Gamemasters Guide.
Si tu es à l'aise avec la création de personnage et l'anglais, n'hésite pas à cannibaliser les autres JDR de super héros existants ou même les comics eux mêmes
- The Morehell
Salut à tous,
je vais me lancer dans l'aventure MnM, et j'ai pensé adapter la campagne Menace X de Casus (numéros 26 à 30). Ce système alternatif à CO donnera une histoire plus Super. Il y a qqes points de l'histoire à adapter mais je pense que ce la peut bien fonctionner et l'histoire est vraiment sympa, avec 10 scénarios à enchainer.
J'ouvrirai un fil dédié pour en discuter avec les MJ intérressés. L'adaptation devrait être assez facile, surtout avec tous les PnJ adaptables présents dans le supplément Freedom. Qu'en pensez-vous ?
- The Morehell
Bonjour,
En anglais, sur greenronin.com, tu as les astonishing adventures. Ce sont les aventures officielles et payantes du jeu.
Tu as également des aventures sur Drivethrurpg qui s'ajoutent à celles de Green Ronin.
Bonne journée.
Slhoka
La vache ! Ya un paquet de scénarios en VO. Il y aura une VF de ces scénarios ?
Merci !
Honnêtement, pour l'avoir lu, Menace X est plus du X-Files boosté avec du GI Joe que du Super-héros à la Secret Wars ou même à la Watchmen...