Dark Crystal Adventure game, traduction française ? 78
Forums > Jeux de rôle
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait entendu parler d'une éventuel traduction française pour le nouveau jeu de role "The Dark Crystal Adventure Game" ?
https://riverhorse.eu/product/the-dark-crystal-adventure-game/
Je vous remercie !
Bon weekend !
Ben comme un sujet "Errata" est apparu, je pense que c'est dans le pipeline de BBE.
forums.php?topic_id=22860&tid=528431#msg528431
- Gollum
Rhââââ ! Je le veux ! J'ai cherché partout des renseignements supplémentaires à cette feuille d'errata (comme toi, SuperDefi, je pense que ça indique très clairement que c'est dans les tuyaux) et n'ai rien trouvé...
Mesdames et Messieurs de BBE, un peu plus d'infos s'il vous plait. Dark Crystal est l'un des films les plus importants de mon enfance !
Pas de PP pour les gammes de chez river horse c'est directement en boutique à l'ancienne ?
Cherchant des informations sur Labyrinthe j'ai faillit faire une crise cardiaque car maintenant le site indique
"Les jeux Jim Henson's Labyrinth et Dark Crystal dans l'univers des films culte"...
Et plus bas :
Dark Crystal
À VENIR - un jeu d'aventures (jeu de rôle) autonome, idéal pour les débutants comme pour les vétérans, sous forme d'un beau livre (dés non inclus) !
- Gollum
Intrigué je suis. J'adore cet univers. Et si en plus il y a des illustrations de Brian et Wendy Froud...
Merci beaucoup de ces renseignements.
Oui, surveillons, comme tu dis. Et merci aussi au premier qui trouve des renseignements d'en faire profiter les autres sur ce fil !
Alez, hop ! Dans mes favoris...
Quelque peu hors sujet n hésitez pas à regarder la série...je l ai trouvé dans la même veine que le film.
Mais si jdr sur dark cristal j en serais....
Si Dark Crystal JdR est sur le même modèle que Labyrinthe JdR j'en suis !
Pour ceux qui ne passent jamais par la page d'accueil : il est arrivé (en préco )
EDIT : avec un changement de taille par rapport aux autres jeux River Horse : préco bundle pdf offert
Quand on part avec un niveau en Nostalgie = 0 (je n'ai pas vu le film... si, c'est possible...), ce n'est pas grave et il y a un intérêt à se lancer dans ce jdr ? (objectivement, hein )
Ça peut être le début d'une gamme ? ou ça s'arrêtera avec ce livre ?
- Evensnalgonel
- et
- Ghislain
Il y a aussi une série Netflix bien plus récente
- Littlerogue
- et
- Federico67
Désolé pour la question de noob complet mais Dark Crystal est présenté comme un jeu d'aventure ? Est-ce un vrai jeu de rôle ? Un mix jeu de rôle et jeu de plateau ou assimilé ?