Cats la mascarade section dédiée 40
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Cats! La Mascarade
Au vu de la reussite de la precmmande participative , je me disais qu'une section dédiée sur le forum pourais être opportune afin d'échanger sur le jeux en attendant patiement l'arrivée dans nos boites aux lettres.
Quelqu'un l'a signalé.
Et puisqu'il n'enfreint aucun point de la charte (que je puisse voir), les modérateurs ne seront pas content.
Une section dédiée me semble une excellente idée. D'autant que le jeu a connu d'anciennes éditions et qu'il existe certainement du matériel gracieusement accessible en ligne (aides de jeu, scénarios...) pour aider les gens, souscripteurs ou non, à se mettre dans l'ambiance.
Pour les impatients, j'ai crée un système pour Cats la mascarade sur la plateforme Let's role.
Venez l'essayer et me dire ce que vous en pensez.
Lien Cats la mascarade Let's role
Ceci est bien entendu une première moture en attendant la sortie du livre de la deuxième édition.
- Fytzounet
C'est quoi cet onglet "Blagues" et qui donne des blagues Charambar ???
Bah justement ce sont des blagues pour se poiler.
Email reçu ce matin:
Chères backeuses, chers backers !
Quelques nouvelles du projet Cats! La Mascarade :
- les relectures finales sont en cours, ainsi que les derniers échanges avec l'auteur
- la maquette a commencé
Nous pourrons bientôt vous communiquer à quelle date les PDF pourront être mis à disposition dès que la maquette sera terminée, ainsi que le lancement des Précos Bundle (PDF offerts) destinés aux retardataires ainsi qu'à ceux et celles qui auraient loupé la campagne.
La livraison physique du projet est toujours prévue pour cet été.
Voici pour les retardataires
D'ailleurs, quand on aura un sous forum dédié à Cats!, vous croyez qu'on aura le droit d'avoir une page dédiée aux photos de chats ??
- Tybalt
Si on ajoute le profil technique du chat sous chaque photo, on doit bien avoir moyen de négocier, non ?
Et bien voilà, la section dédiée est là !
Merci les hommes en noirs !
Je n'ai plus qu'à me jeter sur le late pledge !
Enfin un jeu auquel je vais pouvoir jouer avec mon chat, merci BBE ? vu qu'il est déjà MJ à la maison ça ne le changera pas trop